RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 shanks tu exageres!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dave1712




Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2012

Shanks - shanks tu exageres!!!! Empty
MessageSujet: shanks tu exageres!!!!   Shanks - shanks tu exageres!!!! Icon_minitime1Dim 26 Fév - 11:36

Bonjour,
Depuis une bonne semaine j'ai ete retirer de mon grade "seigneur" et mis au grade "commercant" et a se moment la SHANKS510 est devenu modo et commence serieusement a m'enerver il me kick avec des abut et me ban pour m'ennuyer je trouve sa pitoyable il est temps de faire quelque chose encors aujourd'hui 26/02/2012 il ma fais un clear inventaire alors que j'avais une :(eper en diams arc a fleche 64 fleche cotlette ect...) je sais pk sa l'amuse mais moi j'ai ete dessendu de me grade pour sa alors Antroz il faudrai en reparler .
!!!

Dave1712.
Revenir en haut Aller en bas
dave1712




Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2012

Shanks - shanks tu exageres!!!! Empty
MessageSujet: Re: shanks tu exageres!!!!   Shanks - shanks tu exageres!!!! Icon_minitime1Dim 26 Fév - 11:51

menace

Shanks - shanks tu exageres!!!! 38939320120226184006
puis l'acte
Shanks - shanks tu exageres!!!! 93352020120226184017
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Shanks - shanks tu exageres!!!! Empty
MessageSujet: Re: shanks tu exageres!!!!   Shanks - shanks tu exageres!!!! Icon_minitime1Dim 26 Fév - 12:02

Alors là Dave ... je dis ... ZÉRO !!!!!!

Tu viens de t'AUTO cramer !! tu cheat et tu en mes la preuve en image , tu utilise cjb mod !! je le sais
je connais le mod , et pas la peine de nier , personne n'utilise cjb mods juste pour la minimap et les indications ...
Tu utilise fly , x-ray et j'en passe , que tu l'utilise quand tu est modo , ok , mais là ce n'est pas le cas !

Donc ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dave1712




Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2012

Shanks - shanks tu exageres!!!! Empty
MessageSujet: et alors ?   Shanks - shanks tu exageres!!!! Icon_minitime1Dim 26 Fév - 12:10

tous les modo le savaitt a par toi alors je vois pas bien se que sa peu changer a ma vie et d'ailleur mainteanr je l'ai enleve parce que sinon je vais me fire ban alors fau pas chercher a changer de sujet ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanks - shanks tu exageres!!!! Empty
MessageSujet: Re: shanks tu exageres!!!!   Shanks - shanks tu exageres!!!! Icon_minitime1Dim 26 Fév - 12:11

oui dave jai dit cela mais c'est wavern qui ta ban
Revenir en haut Aller en bas
dave1712




Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2012

Shanks - shanks tu exageres!!!! Empty
MessageSujet: ....   Shanks - shanks tu exageres!!!! Icon_minitime1Dim 26 Fév - 12:14

et puis modo je l'ai ete avec se mod et il fallait pas trop s'attendre a que je l'eleve de suite la je lais enlever

PS: on ma enlever modo pour se que shanks est en train de me faire . alros ...

Et alors que se sois lui ou pas tu la deja fais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanks - shanks tu exageres!!!! Empty
MessageSujet: Re: shanks tu exageres!!!!   Shanks - shanks tu exageres!!!! Icon_minitime1Dim 26 Fév - 12:16

dave je ne t'est rien fait et tu est très pénible a toujours inssulter
Revenir en haut Aller en bas
dave1712




Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2012

Shanks - shanks tu exageres!!!! Empty
MessageSujet: Re: shanks tu exageres!!!!   Shanks - shanks tu exageres!!!! Icon_minitime1Dim 26 Fév - 12:20

peut etre bien mais les kick que tu fais ect sont trop consequand par rapport a sa alors ...
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Shanks - shanks tu exageres!!!! Empty
MessageSujet: Re: shanks tu exageres!!!!   Shanks - shanks tu exageres!!!! Icon_minitime1Dim 26 Fév - 12:51

Bah désolé j'était pas au courant parce que j'étais en vacances tu vois Suspect

Mais bon , c'est vrai que vous poussez un peu loin là ...
Revenir en haut Aller en bas
dave1712




Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2012

Shanks - shanks tu exageres!!!! Empty
MessageSujet: Re: shanks tu exageres!!!!   Shanks - shanks tu exageres!!!! Icon_minitime1Dim 26 Fév - 12:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
gautier019
Paysant



Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2012

Shanks - shanks tu exageres!!!! Empty
MessageSujet: Re: shanks tu exageres!!!!   Shanks - shanks tu exageres!!!! Icon_minitime1Lun 27 Fév - 1:44

Je prpose plu d'embrouille tout le monde est content.

Et dave STP arête d'aller dans ma mine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanks - shanks tu exageres!!!! Empty
MessageSujet: Re: shanks tu exageres!!!!   Shanks - shanks tu exageres!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
shanks tu exageres!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] de Shanks510

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Vous avez des differents? Problemes avec le serveur ou beugs? Postez ici!-
Sauter vers: