RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pseudo volé et message ignoble !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wardacelevrai




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2012

Pseudo volé et message ignoble ! Empty
MessageSujet: Pseudo volé et message ignoble !   Pseudo volé et message ignoble ! Icon_minitime1Mar 26 Juin - 17:30

Salut a tous !
premièrement je ne joue pas du tout au jeu au quel vous jouer "minecraft", (je joue a mw3).
je ne savais donc pas dans quelle sections poster j'ai donc poster ici .

tout à l'heure , alors que je parler avec des amis sur skype un d'entre eux m'a demaner si je jouer a minecraft , je lui ai répondus non en lui demandant pourquoi , il m'a répondus en me donnant un lien qui m'a particulièrement rendu fou , ce lien ce diriger vers votre Forum , je n'ai rien envers le forum ni envers le Staff , mais plutot contre une personne ayant pris ou ayant tout simplement le même pseudo que moi .
cette personne aurais apparement le meme pseudo que moi et ce serais fait ban de votre serveur en laissant un message ignoble sur votre forum .
en voyant sa je me suis dit : il faut que je change de pseudo , c'est horrible , sa joue sur ma réputation xD .
plutot que de changer de pseudo je me suis dit : pourquoi pas demander au staff de ce forum de supprimer ce message pour qu'il puisse par la suite disparraitre des mots-cle de la recherche google (je sais pas si je suis compréhensible dans cette phrase) .
voici le liens (le message) :
https://cubicraft.forumactif.com/t202-candidature-wardace

désoler encore d'avoir poster un peu n'importe où sur votre forum .
si vous pouviez faire siparraitre cet ignoble message , je vous en serez reconnaissant.


merci , et peut-etre a bientot (qui sait ^^ )


wardace (le vrai)
Revenir en haut Aller en bas
mangadim782

mangadim782


Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines 78 Freneuse

Pseudo volé et message ignoble ! Empty
MessageSujet: Re: Pseudo volé et message ignoble !   Pseudo volé et message ignoble ! Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 7:11

Le serveur est off poste sur le new forum en postant le lien du message ignoble
http://alvanai-rp.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo volé et message ignoble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Faites le pas...devenez membre :: Demande pour devenir Commerçant-
Sauter vers: