RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Encore une ptite idée. :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polob92
Paysant



Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : France

Encore une ptite idée. :) Empty
MessageSujet: Encore une ptite idée. :)   Encore une ptite idée. :) Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 16:12

Salut à tout le monde et particulièrement à antroz à qui j aimerais me permettre une ptit suggestions Smile je voulais d abord te féliciter pour ton initiative de mettre une vidéo concernant le serveur online sur YouTube afin que ceux qui ne connaissent pas le serveur puissent le découvrir en images !Smile
Ce que je voulais te proposer c est de réaliser une vidéo avec quelques joueurs du serveur qui seraient intéressés par le projet sur un ptit évent sympa ou une ptite présentation du serveur in game Smile je pense que ça attirerais pas mal de personnes sur le serveur et si tu veux je pourais enregistrer et mettre en ligne les vidéos depuis mon Pc ou j ai un logiciel pour enregistrer:) si sa intéresse qq j au actuellement la vidéo du mariage de shanks et Wawern que je peux vous passer si vous êtes intéressés ( bien que la vidéo est assez courte et pleine de fails mémorables ^^ )
Voilà pour ce soir et j espère que l idée vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Encore une ptite idée. :) Empty
MessageSujet: Re: Encore une ptite idée. :)   Encore une ptite idée. :) Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 16:16

bien sur que je vais faire un VRAI video de presentation in-game ....si un jour le serveur remarche : Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
polob92
Paysant



Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : France

Encore une ptite idée. :) Empty
MessageSujet: Re: Encore une ptite idée. :)   Encore une ptite idée. :) Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 16:21

Ah bon on a un prob???:'(
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Encore une ptite idée. :) Empty
MessageSujet: Re: Encore une ptite idée. :)   Encore une ptite idée. :) Icon_minitime1Ven 9 Mar - 10:55

Oui cool ! une video serait pas mal ... même si celle de antroz a d'assez bons montages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polob92
Paysant



Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : France

Encore une ptite idée. :) Empty
MessageSujet: Re: Encore une ptite idée. :)   Encore une ptite idée. :) Icon_minitime1Ven 9 Mar - 14:51

Ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une ptite idée. :) Empty
MessageSujet: Re: Encore une ptite idée. :)   Encore une ptite idée. :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une ptite idée. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée : Tweetcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Idées d'amélioration, plugins ou peut importe, c'est ici que sa se passe-
Sauter vers: