RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Idée : Tweetcraft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gautier019
Paysant



Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2012

Idée : Tweetcraft Empty
MessageSujet: Idée : Tweetcraft   Idée : Tweetcraft Icon_minitime1Dim 25 Mar - 6:52

Je propose sur le forum une rubrique "tweetecraft" avec les informations chaque jours sur Minecraft recueillis sur Tweeter. Ce serrait principalement ceux de : Minecraft.fr;Marku Person (Notch) et d'autres. Comme d'habitude que je propose un projet,je propose aussi de le gérer et de traduire. Alors maintenant à vous de décider.

Idée : Tweetcraft We_Need_You
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Idée : Tweetcraft Empty
MessageSujet: Re: Idée : Tweetcraft   Idée : Tweetcraft Icon_minitime1Dim 25 Mar - 8:55

Pour le moment il y aura un tweet sur le launcher (java donc mod plus blocs exclusifs cheers ) qui arrivera sous peu. Sinon, je peut p-e essayer de créer cette section. Bref, Tres bonne idée et si tu peut la gérer, vas-y!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
gautier019
Paysant



Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2012

Idée : Tweetcraft Empty
MessageSujet: Re: Idée : Tweetcraft   Idée : Tweetcraft Icon_minitime1Dim 25 Mar - 11:30

Et sinon le serveur ne va pas en 1.2.4 ?
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Idée : Tweetcraft Empty
MessageSujet: Re: Idée : Tweetcraft   Idée : Tweetcraft Icon_minitime1Dim 25 Mar - 13:39

Pour être honnête, je suis VRAIMENT tanner des Mises a jour inutiles! J'attendrai que d'autres MAJ soient faites avant. Car les updates de plugins sont TRÈS longues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
gautier019
Paysant



Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2012

Idée : Tweetcraft Empty
MessageSujet: Re: Idée : Tweetcraft   Idée : Tweetcraft Icon_minitime1Lun 26 Mar - 5:36

Parceque je trouve que la 1.2.4 sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
major05
Paysant



Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : chez moi!!

Idée : Tweetcraft Empty
MessageSujet: Re: Idée : Tweetcraft   Idée : Tweetcraft Icon_minitime1Lun 26 Mar - 8:28

je suis complètement d'accord car il n'y a pas plus de chose que sur la 1.2.3!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Darkace
Paysant



Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Devant son ordi...

Idée : Tweetcraft Empty
MessageSujet: Re: Idée : Tweetcraft   Idée : Tweetcraft Icon_minitime1Mar 27 Mar - 12:48

Oui, surtout que les nouvelles planches sont assez laides je trouve No
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Idée : Tweetcraft Empty
MessageSujet: Re: Idée : Tweetcraft   Idée : Tweetcraft Icon_minitime1Mar 27 Mar - 15:07

Mon point de vue est surtout: Comme nous aurons le launcher il sera possible d'ajouter des blocs que NOUS voulons.Notre imagination sera la limite! Voici mes idées, les lampes de glowstone, des planches a 45 o (imiter des vrai toits) des briques CubiCraft (design vraiment cool) des peintures a l'éfigie du logo (parchemin de 2de large par 3 de long) qui seront collés chaque coter de l'entrée. et SUREMENT de nouveaux arbres! Vous avez des idées? faites-moi en part par MP s'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Contenu sponsorisé





Idée : Tweetcraft Empty
MessageSujet: Re: Idée : Tweetcraft   Idée : Tweetcraft Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée : Tweetcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une ptite idée. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Parlez de tout et rien par rapport avec Minecraft ici-
Sauter vers: