RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous de ces plugins
Tous les deux excellent !
Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs I_vote_lcap70%Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Tous les deux ... bof ...
Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs I_vote_lcap0%Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tous les deux a chier !!
Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs I_vote_lcap0%Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Craftbook , bien mais pas jobs .
Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs I_vote_lcap20%Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Jobs bien mais pas craftbook .
Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs I_vote_lcap0%Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien a foutre XD
Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs I_vote_lcap10%Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs Empty
MessageSujet: Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs   Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 1:39

Salut a tous ,

Alors voilà en me baladant sur le wiki de WorlEdit et WorldGuard j'ai trouvé un autre plugin assez sympa si on y trouve une utilité :c'est CraftBook , il possède pas mal d'améliorations techniques , il nous permet de rajouter des mécanismes ou même des circuits et portes logiques redstones simplifiées . Par exemple il nous permet de réaliser des pont qui par l'action de redstone ou bien en cliquant sur un panneau de faiire apparaître ou disparaître ( façon de parler ) un pont , ou bien une herse ( porte des châteaux ) , il y a aussi des possibilités de passages secrets ou bien des grandes portes ne nécessitant plus de système à piston prenant 10 fois la taille de la porte ! Voir même , bien que ce ne soit pas très médiéval ... faire des ascenseurs Very Happy et ce n'est pas tout Shocked

Pour plus d'info :
La page d’accueil http://wiki.sk89q.com/wiki/CraftBook
Les différentes fonctions http://craftbook.sk89q.com/wiki/Usage

Le deuxième , bien connu , le plugin jobs essentiel a tout serveur RP ! Il ajoute tout simplement la possibilité d'exécuter un ou plusieurs métier qui permettront en gagnant des niveaux ( de ce métier ) de gagner de l'xp et de l'argent ( de plus en plus au fil des niveaux ) , l'argent étant en manque sur ce serveur , je trouve qque ça srait assez utile Very Happy Very Happy

http://minecraft-univers.net/2011/10/plugin-jobs/

Alors voilà , merci de votre lecture jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Meylodiie

Meylodiie


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans sa demeure

Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs Empty
MessageSujet: Re: Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs   Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 10:29

A propos de craftbook je suis pour, c'est un tres bon plugin bien pratique pour les utilisateurs de redstone.

Quand au plugin jobs je suis neutre, je me demande si il n'y a pas d'autres plugins qui font des metiers et qui sont peut etre plus simples d'utilisation, plus pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs Empty
MessageSujet: Re: Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs   Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 10:55

Non jobs est super pratique et simple d'utilisation je l'ai déjà testé sur un autre serveur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs Empty
MessageSujet: Re: Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs   Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs Icon_minitime1Ven 20 Avr - 0:17

Que ceux qui votent non a un des mods voir les deux , s'expliquent et ne nous laissent pas dans le vent sans savoir ce qui ne vas pas No merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs Empty
MessageSujet: Re: Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs   Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs Icon_minitime1Mer 25 Avr - 17:32

Moi craftbook je trouve que pour la avancée niveau redstone et pour faire des circuits unique c'est formidable Very Happy

Mais quant à Jobs pour ma part j'ai déjà essayé et je trouve sa plutôt répétitif et cela en devient très vite lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs Empty
MessageSujet: Re: Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs   Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 0:56

Je suis d accord avec toi sa pourrai être vraiment interressant .
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs Empty
MessageSujet: Re: Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs   Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 10:22

grochima a écrit:
Moi craftbook je trouve que pour la avancée niveau redstone et pour faire des circuits unique c'est formidable Very Happy

Mais quant à Jobs pour ma part j'ai déjà essayé et je trouve sa plutôt répétitif et cela en devient très vite lassant.

Le but n'est pas là le but c'est de gagner de l'argent alors on s'en fout que ce soit répétitif Neutral
Revenir en haut Aller en bas
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs Empty
MessageSujet: Re: Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs   Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 13:37

Quand c'est répétitif sa donne vite envie d'arrêter et après si c'est le seul moyen de se faire de l'argent bah sa bloque l'accès aux bienfaits d'Iconomy ;(

Mais je répète que pour CraftBook l'infinité de possibilté d'ingéniosité serait vraiment intéressant et puis cela pourrait en brancher certains a la redstone (jeux de mots pourris ^^) donc Craftbook je suis à 14524252152514 + 2 % pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs Empty
MessageSujet: Re: Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs   Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs Icon_minitime1Ven 27 Avr - 10:44

Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs Empty
MessageSujet: Re: Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs   Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plugin ItemCraft
» Plugin warp
» LogBlock: un plugin pour la correction du grief
» Mods + Plugin pour lire dans les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: En gros et présentation :: Plugin et mod a votre service-
Sauter vers: