RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plugin ItemCraft

Aller en bas 
AuteurMessage
gautier019
Paysant



Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2012

Plugin ItemCraft Empty
MessageSujet: Plugin ItemCraft   Plugin ItemCraft Icon_minitime1Ven 24 Fév - 15:22

ItemCraft est un plugin qui vous permettra d’ajouter de nombreux mods réalisés pour le solo à votre serveur.

Ce dernier ne prend en charge nativement que quelques mods, mais de nombreux utilisateurs en portent eux-même pour ItemCraft. <- copier coller xD

RÉSUMÉ POUR CEUX QUI ONT LA FLEMME DE LIRE :

Ce plugin permet de rajouter des mods sur des serveurs ce qui est soit disant "impossibles" avec myriapulse.

J'encourage l'installation de ce plugin sur Cubicraft,car ce serrait génial tout les mods que l'ont peut mettre. Mais l'installation est très complexe d’après de ce que j'ai pus comprendre.

LIEN D'ORIGINE :
http://minecraft.fr/plugin-bukkit-itemcraft/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plugin ItemCraft Empty
MessageSujet: Re: Plugin ItemCraft   Plugin ItemCraft Icon_minitime1Ven 24 Fév - 15:29

alors déja un mod sur unn serveur c'est tu ce que cela inplique ?
cela implique que tout les utilisateur du serveur doivent avoir ce meme mod sauf si erreur c'est pour cela que je ne conseille pas l'installation de ce plug-ins
Revenir en haut Aller en bas
gautier019
Paysant



Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2012

Plugin ItemCraft Empty
MessageSujet: Re: Plugin ItemCraft   Plugin ItemCraft Icon_minitime1Ven 24 Fév - 15:31

J' y avait pas vraiment pensé sa scratch Merci shanks. Je change d'avis,mais pour des petits serveurs (car cette sections n'est pas que pour le serv) ce plu-in est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plugin ItemCraft Empty
MessageSujet: Re: Plugin ItemCraft   Plugin ItemCraft Icon_minitime1Ven 24 Fév - 15:34

oui pour un serv hamachie entre pote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plugin ItemCraft Empty
MessageSujet: Re: Plugin ItemCraft   Plugin ItemCraft Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plugin ItemCraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plugin warp
» LogBlock: un plugin pour la correction du grief
» Craftbook ( non ce n'est pas un livre de crafts ) + plugin jobs
» Mods + Plugin pour lire dans les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: En gros et présentation :: Plugin et mod a votre service-
Sauter vers: