RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit guerre

Aller en bas 
+3
Majic
carldegoes
Baddack101
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

petit guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit guerre   petit guerre - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 11:02

Carl c'est un des meilleurs modos alors ensuite je suis dans sa faction de super méchants Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

De plus j'ai vu tout les efforts fournis pour cette jolie mais toujours méchante Twisted Evil ville donc je suis pour qu'on continue ce projet Smile.


Puis, j'ai quand même recruté du monde ^^.


Mais avant ce là ..... LE SERVEUR MARCHE PAS !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

petit guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit guerre   petit guerre - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 11:10

Non franchement des factions c'est cool, c'est clairement pas forcé de mal tourner, si ça se passe intelligemment, je vois pas de raison que ça tourne mal.

Et puis je veux des factions moi euuuuuuuh!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

petit guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit guerre   petit guerre - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 11:11

Perso .. oui je dis toujours perso ... Laughing j'ai déjà organisé un peu le truc pour ne pas avoir trop de bordel Very Happy

Et merci de votre soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

petit guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit guerre   petit guerre - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 11:14

Sa a rien à voir mais vous avez remarquez quand le serveur ne fonctionne pas on est tous sur le forum Razz

Sinon les factions il n'en faudrait pas 1.000.000 non plus parceque sa commencerais à être le bo-bo-bo-Bordel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

petit guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit guerre   petit guerre - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 11:18

ouai mais il y aura pas 1 .0000.000 factions car il y en aura que 2 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

petit guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit guerre   petit guerre - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 11:21

Je pense qu'il y en aura toujours qui voudront se détacher et faire des factions en solo après d'autre qui quitteront le serveur sans les disband :/


Le serveur ressemblera à la Terre ravagée par des météorites lol! Oui nous sommes des météorites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

petit guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit guerre   petit guerre - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 11:23

euh....mais le but est qu on fasse que 2 factions pas en + . normalement c'est ce qui est prévu....je dis bien normalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

petit guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit guerre   petit guerre - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 11:30

Non c'est 2 factions point barre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

petit guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit guerre   petit guerre - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 11:32

On peut savoir de quel droit tu décide si Antroz en veut 8 billions c'est son choix :p


Sinon si ce n'est que deux alors le pauvre Roi des gentils Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil. Il va finir en ENDERWORLD lol!
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

petit guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit guerre   petit guerre - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 11:38

Mdr a mon avis et ce sera le cas je pense , il ne voudra pas de trop de factions !!! Trop de bordel , et c'est pas enderworld mais enderLORD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

petit guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit guerre   petit guerre - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 11:42

Tu l'as faites où ta ville? J'ai pas réussi à la trouver hier soir.!
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

petit guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit guerre   petit guerre - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 11:44

si tu le trouve tes hyper fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

petit guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit guerre   petit guerre - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 11:46

Bah hier soir, j'ai survolé la map, pour faire mon tour du serveur habituelle, j'en déduis qu'elle est vraiment super loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

petit guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit guerre   petit guerre - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 11:48

carldegoes a écrit:
Mdr a mon avis et ce sera le cas je pense , il ne voudra pas de trop de factions !!! Trop de bordel , et c'est pas enderworld mais enderLORD Laughing

Tu veut emprisonner un roi dans l'EnderLORD ? Tu a de drôle d'idées m'enfin faut prendre en compte que tu est trisomique *It's a Troll* lol!
Revenir en haut Aller en bas
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

petit guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit guerre   petit guerre - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 11:49

La ville facile a trouvé 1000 block à l'Est du spawn ..... j'ai fait sa en marchant et avec un peu d'aide d'Antroz x)
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

petit guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit guerre   petit guerre - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 11:56

lol un peu d aide!
avoue antroz la trouvé et il ta tp non?
Revenir en haut Aller en bas
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

petit guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit guerre   petit guerre - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 11:58

Non il ma indiqué la direction ^^ Plus précisement la ville se trouve dans une plaine juste après le biome Neige
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

petit guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit guerre   petit guerre - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 12:25

Et bein c'est au nord de chez moi alors.
J'irais voir quand on pourras de nouveau accéder au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

petit guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit guerre   petit guerre - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 15:14

grochima a écrit:
carldegoes a écrit:
Mdr a mon avis et ce sera le cas je pense , il ne voudra pas de trop de factions !!! Trop de bordel , et c'est pas enderworld mais enderLORD Laughing

Tu veut emprisonner un roi dans l'EnderLORD ? Tu a de drôle d'idées m'enfin faut prendre en compte que tu est trisomique *It's a Troll* lol!

Non c'est toi qui t'exprime mal , tu dis

Citation :
Sinon si ce n'est que deux alors le pauvre Roi des gentils . Il va finir en ENDERWORLD

Il va finir en enderworld , ça ne veux rien dire moi je croyais que tu voulais dire enderlord , moi quoi , et ce n'est pas l'"enderworld" mais l"'end" tout court Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

petit guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit guerre   petit guerre - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 15:56

Mais EnderWorld sa fait plus diabolique Twisted Evil Twisted Evil ou peut être l'Ender Very Happy Parceque ce sont des Endermans des Enderdragons Smile
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

petit guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit guerre   petit guerre - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 16:19

Oui c'est vrai

Twisted Evil

petit guerre - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRhvp6QZkKihSzBKpOLg_OEtuA7qE3fDEh3R_Mshv6hhWccY9qmow
Revenir en haut Aller en bas
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

petit guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit guerre   petit guerre - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 16:52

Il est mignon Very Happy Ce sera notre emblême Twisted Evil et personne n'osera le regarder dans les yeux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

petit guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit guerre   petit guerre - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 17:17

^^

Aussi non j'aime bien :

petit guerre - Page 2 Z

Ce sont les necrons , ça le fait comme nom Very Happy en plus ils ont une histoire RP assez cool Very Happy En resumé ce sont des morts vivants Twisted Evil moi j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

petit guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit guerre   petit guerre - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 17:47

Apres avoir tout lu vos idées et facon de voir......je me dit. Pourquoi pas Very Happy Allez, on vera plus attention au grief et si sa peut donner du piquand en plus Very Happy Alors GO, faites-moi cette ville!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

petit guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit guerre   petit guerre - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 17:59

Mais voilà l'admin que j'aime Very Happy Very Happy Very Happy

Franchement je pense que ça marchera et que ça ne fera pas barrière au respect mutuel dans le serveur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit guerre   petit guerre - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit rapel :D
» un petit village
» Petit Sondage
» demande de petit ladet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Idées d'amélioration, plugins ou peut importe, c'est ici que sa se passe-
Sauter vers: