RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de BainYoup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Candidature de BainYoup Empty
MessageSujet: Candidature de BainYoup   Candidature de BainYoup Icon_minitime1Dim 29 Avr - 14:37

Bonjour à vous tous, minecraftiens et minecraftiennes de CubiCraft !

Irl je m'appelle Benjamin et j'ai 16ans, mais dans MineCraft on me reconnaîtra plutôt sous le nom de BainYoup !
J'ai connu le serveur en cherchant sur mcserv.org avec un ami qui va sans doute faire lui aussi sa candidature.
J'aimerai rejoindre ce serveur car je me suis senti attiré par la description et en vue du serveur, je n'ai pas hésité à venir faire ma candidature. Le serveur est bien fais, grand et surtout beau.
Mon ambition est la même sur un peu tout les serveurs sur lesquels je suis aller, découvrir et connaître d'autre minecraftiens et minecraftiennes. Et surtout faire une ou plusieurs belles constructions, et ensuite, me divertir comme je le peux !
Pourquoi devriez-vous m'accepter ?.. hé bien déjà pour me décrire un peu je n'aime pas les kikoos :3 Et surtout je suis assez discret, je demande quand j'ai besoin, je parle quand il le faut, et quand le serveur a des ennuies pour une cause quelconque, je m'investis pour y remédier.
Pour moi les règles sont les règles, je sais pertinemment que si je désobéis, je serai sanctionné, donc je suis les règles.
Je serai près à faire un don au serveur, si je le peux ( Car bon, voilà... ), et si le serveur me plais bien et que je pense y rester longtemps ^^
Hum se qui sans doute va un peu tout gâcher et le fait que je suis une version cracké, non officielle ><
Je pense que je serai assez souvent sur le serveur, même si avec des amis, j'aime bien jouer à League Of Legends, en gros, je suis un geek, donc on peut compter sur ma présence ^^
Si je serai sur le forum ? Comment vous dire... je cherche tout les jours un moyen de me distraire quand je ne sais pas quoi faire, et j'ai déjà eu l'expérience de serveur, donc oui je serai présent pour suivre le fil de l'évolution du serveur !
J'ai juste une chose à rajouter, je serai plus souvent là le week-end, les vacances, le mercredi et les jours fériés , et en semaine je serai là rapidement le soir
Hum, je suis une personne qui a plus d'affinité IG que IRL, donc question sympathie, avec moi ( a part si on me cherche ), il y a pas a se soucier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Candidature de BainYoup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BainYoup   Candidature de BainYoup Icon_minitime1Dim 29 Avr - 14:44

Présentation très complète mais il manque 1 truc
Sinon bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature de BainYoup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BainYoup   Candidature de BainYoup Icon_minitime1Dim 29 Avr - 14:48

Très bonne candidature , MAIS va relire les règles stp Wink

Tu as oublié un truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Candidature de BainYoup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BainYoup   Candidature de BainYoup Icon_minitime1Dim 29 Avr - 14:50

Ta oublier le truc qui tue lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Candidature de BainYoup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BainYoup   Candidature de BainYoup Icon_minitime1Dim 29 Avr - 18:02

Moi je propose quelque-chose. Oui, il manque l'info cruciale mais on peut voir qu'il s'est appliquer dans sa candid quand-meme. Alors voila, perso, je l'accepterai malgré l'absence d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Candidature de BainYoup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BainYoup   Candidature de BainYoup Icon_minitime1Lun 30 Avr - 2:18

De tout fassons c est toi qui décide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature de BainYoup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BainYoup   Candidature de BainYoup Icon_minitime1Lun 30 Avr - 4:06

Ok je suis d'accord scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BainYoup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BainYoup   Candidature de BainYoup Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BainYoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour être villageois. BainYoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Faites le pas...devenez membre :: Demande pour être Paysan-
Sauter vers: