RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 évent gentil mechant

Aller en bas 
+2
carldegoes
Redman63
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redman63

Redman63


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2012

évent gentil mechant Empty
MessageSujet: évent gentil mechant   évent gentil mechant Icon_minitime1Mer 2 Mai - 13:17

ce que l'on pourrait faire c'est que par exemple qu'une semaine par moi on fait du PVP entre gentil et méchant . Bien sur il faudrait plus de méchant . Mais on pourrait exploiter cette idée pour l'améliorer . Mais personne ne serait en gamemode ou en god ou en fly mais le roi
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

évent gentil mechant Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant Icon_minitime1Mer 2 Mai - 13:49

Oui c'est une très bonne idée , la semaine du pvp faction vs faction , je propose quand même de mettre quelques règles :

- chain kill interdit ( pas plus de 3 kills en 2 minutes quoi Rolling Eyes ) donc spawn kill aussi .
- grief totalement interdit , comme d'habitude , la confrontation ne l'autorise pas . Suspect
- gamemode et god mode interdit pour les modos et animateurs participants a l'event . Ceux ne se déclarant pas participant peuvent , aussi non ce serait une semaine de boycott de construction je vais dire ... Donc évidement interdiction pour un modo de kill un ennemi sans être en gamemode 0 .
- Tâchez de jouer fair play , évitez quand même les 10 vs 1 , sauf assault majeur sur forteresse ennemie ou bien défense de forteresse .

Si vous avez a ajouter dites moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redman63

Redman63


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2012

évent gentil mechant Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant Icon_minitime1Mer 2 Mai - 13:51

-pas le droit d'utiliser des eclaires
-pas de tp
Revenir en haut Aller en bas
Kilkilland

Kilkilland


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012

évent gentil mechant Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant Icon_minitime1Mer 2 Mai - 14:02

Pas d'eau ni de lave aussi, j'imagine Smile

Après ce genre d'événement, mal préparé ça vire souvent en cacahuète, donc vaut mieux des règles ultra précise, et participation à l'event seulement après inscription sur le serveur.
Sinon j'imagine bien le "Ah mais je savais pas qu'on avait pas le droit de grief!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Redman63

Redman63


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2012

évent gentil mechant Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant Icon_minitime1Mer 2 Mai - 14:13

je suis entièrement d'accord avec toi c'est pour cela que je demande à tout le monde de rajouter des règles . Après je récapitulerai toutes les règles si vous pouvez mette les règles en couleur sa m'aiderai pour après
Revenir en haut Aller en bas
Kilkilland

Kilkilland


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012

évent gentil mechant Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant Icon_minitime1Mer 2 Mai - 14:28

Pour l'instant ça donne :

Pour le PVP :
- chain kill interdit ( pas plus de 3 kills en 2 minutes quoi Rolling Eyes ) donc spawn kill aussi .

- Tâchez de jouer fair play , évitez quand même les 10 vs 1 , sauf assault majeur sur forteresse ennemie ou bien défense de forteresse .


Pour le Grief :
- grief totalement interdit , comme d'habitude , la confrontation ne l'autorise pas . Suspect

-Pas d'eau ni de lave

Pour les commandes :
-pas le droit d'utiliser des eclaires (Modos et anim)

-pas de tp

- gamemode et god mode interdit pour les modos et animateurs participants a l'event . Ceux ne se déclarant pas participant peuvent , aussi non ce serait une semaine de boycott de construction je vais dire ... Donc évidement interdiction pour un modo de kill un ennemi sans être en gamemode 0 . (Modos et anim)


Dernière édition par Kilkilland le Mer 2 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redman63

Redman63


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2012

évent gentil mechant Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant Icon_minitime1Mer 2 Mai - 14:31

à propos de la règles pas 10 contre 1 je suis d'accord . Mais si on peut tendre une embuscade comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilkilland

Kilkilland


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012

évent gentil mechant Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant Icon_minitime1Mer 2 Mai - 14:40

Les embuscades c'est forcément dans le camps adverse, donc normalement les gens qui la tendent sont en infériorité numérique, je pense pas que dans ce cas la le 10 contre 1 soit très gênant.

Mais par exemple au milieu de champs de bataille, si ils se mettent à 10 contre 1 pas dans le but d'avancer mais de prendre le stuff par exemple c'est pas très fair play. A moins que le mec tout seul soit un dieu du pvp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redman63

Redman63


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2012

évent gentil mechant Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant Icon_minitime1Mer 2 Mai - 14:42

dans se cas la je suis d'accord si c'est pour pousser dans le champ de bataille ok
Mais avant de faire cette évent il faut autant de gentil que de méchant
Revenir en haut Aller en bas
Kilkilland

Kilkilland


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012

évent gentil mechant Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant Icon_minitime1Mer 2 Mai - 14:44

Faudrait les lister dans ce cas, mais ce qui ne font pas partie des méchants ne sont pas forcément gentil.
Parce que vous avez demandé au gens qui veut faire partie des méchants, mais pas l'inverse. Je pense qu'actuellement pleins de personnes sont juste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

évent gentil mechant Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant Icon_minitime1Mer 2 Mai - 15:58

je demanderai antroz de faire une new section pour les factions Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

évent gentil mechant Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:34

Décidement, vous m'impressionnez de plus en plus. C'est rejouissant de voir un groupe de personnes tels que vous s'investir si fortement dans mon (notre) serveur! Plus je lis vos commentaires, plus j'ai des idées d’évènements, de façon d'avancer dans les factions! Déja, j'ai plusieures idées. Dite soui ou non ou encore des idées d'améliorations!

1-Construire deux forts. Pour ceux qui connaissent, Du genre kublanta. Un pour les rouges, un pour les bleu. Vous auriez 25 minutes et des ressources pré-définies pour imaginer et créer un plan afin de combattre vos ennemis. Quand la porte qui sépare les deux forts/sections s'ouvrira, vous aurez a combattre et mettre en oeuvre vos stratégies. Il faudrait aussi une petite video d'une des deux équippes ou les deux qui sait Wink (lien du video sous peu) Il est assez difficile d'expliquer le projet...j'espere avoir été clair. Le but de la guerre: Détruire le totem de l'équipe adverse! (en obsidienne bien certainement!)

2-Général: Deux villes (capitale et Enfer) qui seraient constamment en guerre (je croise un rouge dans le bois, je le kill Twisted Evil ) Il serait possible d'acceder a la ville de l'enfer par un metro sous-terrain (NON, pour vrais? rabbit ) secret! (et la, je croit que l'idée sera appréciée) Des tas de pièges pourront êtres mis en oeuvre, des accès secrets, bref, TOUT pour que cette guerre soit EPIC! car avec les warp...n'importe qui peut attaquer une ville et repartir.
Les pieges..:Par exemple, une plaque detectrice sur une rail qui actionne un piston 3 blocs apres, ce qui propusle le joueur et son minecart DROIT DANS le plafond de la mine, une mort instant année! (lol, le jeu de mots)

3-Des skins de couleur...pour ceux qui peuvent (c'est possible en crack.)

Pour le moment, c'est tout. J'aimerait faire un gros mixte de tout ces idées (les vôtres comprises) pour arriver a un résultat final ou tous seraient heureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Redman63

Redman63


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2012

évent gentil mechant Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 5:17

Je suis ok pour le numéro 2 la capital serait pour les gentilles et la ville que construit Carl les méchant . Ou limite tu peux créé des grades gentil ou méchant car si on fait une semaine par mois de fight sa peur être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kilkilland

Kilkilland


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012

évent gentil mechant Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 5:33

L'idée d'Antroz me parait pas mal! Mais guerre permanente, ça voudrait dire qu'on peut tuer toute adversaire quand on le veux? Faudrait voir, parce que si un mec se fait tué alors qu'il faisait du shopping dans le magasin! Razz
Et dans ce cas faut aussi faire gaffe à ne pas tuer quelqu'un qui est tout simplement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Redman63

Redman63


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2012

évent gentil mechant Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 5:36

Sa dépend si le jouer participé à l'event . À mon avis les commerces sont dans les villes gentil et méchant donc normalement il y aura aucun problèmes
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

évent gentil mechant Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 11:35

antroz j'adore tes idées Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et juste un truc , serait t-il possible de créer une nouvelle section pour les factions ? Genre pour ceux qui voudraient rejoindre le mal il iraient faire une petite candid ( PETITE candid pour ne pas devoir faire tout le temps de grosses candid , juste histoire de dire pk ils voudraient nous rejoindre etc . rien de très spécial Very Happy ) dans la section faction de l'ender ( ou autre nom si choisis d'ici là ) ... king je gérerai le topic de ma faction ( façon de parler : notre faction ) et toi du bien santa

Et on pourrait ainsi gérer tout cela hors game , et y mettre un peu plus d'organisation alien
Je propose aussi de mettre un limite au nombre de joueurs dans les factions , je veux juste dire , de garder un nombre plus ou moins égal dans les deux factions , pas 50 personnes dans l'un et 10 dans l'autre quoi , bon ça il faudra un peu de temps pour cela ... mais ça pourrait s'arranger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

évent gentil mechant Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 12:50

On peut m'expliquer s'il vous plaît les villes seront les villes respectifs des deux factions (Capitale pour le bien et Ville de L'ender pour le mal) ? Si oui le problème serait la position de la ville du mal qui se trouve extrêmement loin du spawn par rapport à la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Redman63

Redman63


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2012

évent gentil mechant Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 12:59

sa sera compliqué d'organiser le tout mais une fois tous c'est problémes réglé ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

évent gentil mechant Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 13:42

metro grochima ... metro lis le post de antroz Wink

ET puis je peut aussi faire un long chemin jusque la capitale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redman63

Redman63


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2012

évent gentil mechant Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 14:13

Je sais pas si c'est bien mais on peut aussi le Spawn au milieu des deux capitales faire des chemins qui les reliés
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

évent gentil mechant Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:09

J'ai mon idée pour le spawn, vous inquietez pas. Je le centrerai entre les deux capitales, montrant deux directions. Le bien ou le mal. Bref, sa parrait simple comme sa mais sa va etre super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Kilkilland

Kilkilland


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012

évent gentil mechant Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:11

Hé bien ça promet! J'espère qu'entre temps j'aurais un nouveau PC qui me permettras de ne pas mourir en PVP! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

évent gentil mechant Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant Icon_minitime1Ven 4 Mai - 0:01

Ok très bonne idée antroz et red aussi par ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Redman63

Redman63


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2012

évent gentil mechant Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant Icon_minitime1Ven 4 Mai - 9:57

j'allais proposer la meme idee quen antroz Very Happy

et merci carl afro
Revenir en haut Aller en bas
Redman63

Redman63


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2012

évent gentil mechant Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant Icon_minitime1Ven 4 Mai - 9:59

par contre il faut savoir combien il y a de gentil et de méchant pour equilibrer et faire en sortes que les régles sois surper précise pour eviter les problémes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évent gentil mechant Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
évent gentil mechant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» évent zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Idées d'amélioration, plugins ou peut importe, c'est ici que sa se passe-
Sauter vers: