RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 évent gentil mechant

Aller en bas 
+2
carldegoes
Redman63
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

évent gentil mechant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 10:21

pour en revenir au départ c'est censé être un event mais vous pensez vraiment qu'il faudrait obliger les gens à se combattre parceque sinon les gens ne voudront pas rejoindre de faction Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Redman63

Redman63


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2012

évent gentil mechant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 10:23

les fraction vont etre mis pour simplifier l'event apres le combat entre joueur c'est le principe de cette event
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

évent gentil mechant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 12:58

Pourquoi ne pas faire juste un champs de bataille ( sa exite dans plusieurs serveur) et sa pourrai faire un évent de + .red tu vois se que je veus dire ( minox le battlefield ) tu dois te rappelé ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redman63

Redman63


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2012

évent gentil mechant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 13:26

ouai je vois au debut je voulais faire sa mais au fur et a mesure sa sera un giganteste champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

évent gentil mechant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 13:37

Grochima on n'oblige pas les gens , seulement ceux voulant participer ... participeront Neutral

Et red c'est justement pour ça que j'ai demandé a antroz de faire une nouvelle section pour les candid de factions pour mieux gérer et équilibrer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redman63

Redman63


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2012

évent gentil mechant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 3:33

Donc les règles l'event je pense qu'il sont pas mal

Pour le PVP :
- chain kill interdit ( pas plus de 3 kills en 2 minutes quoi ) donc spawn kill aussi .

- Tâchez de jouer fair play , évitez quand même les 10 vs 1 , sauf assault majeur sur forteresse ennemie ou bien défense de forteresse .

Pour le Grief :
- grief totalement interdit , comme d'habitude , la confrontation ne l'autorise pas .

-Pas d'eau ni de lave

Pour les commandes :
-pas le droit d'utiliser des eclaires (Modos et anim)

-pas de tp

- gamemode et god mode interdit pour les modos et animateurs participants a l'event . Ceux ne se déclarant pas participant peuvent , aussi non ce serait une semaine de boycott de construction je vais dire ... Donc évidement interdiction pour un modo de kill un ennemi sans être en gamemode 0 . (Modos et anim)

Ps : merci à kilkil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kilkilland

Kilkilland


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012

évent gentil mechant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 14:24

De rien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évent gentil mechant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évent gentil mechant   évent gentil mechant - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
évent gentil mechant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» évent zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Idées d'amélioration, plugins ou peut importe, c'est ici que sa se passe-
Sauter vers: