RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 changer de skin pour une version crack

Aller en bas 
+3
carldegoes
Majic
aerios
7 participants
AuteurMessage
aerios

aerios


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes (Ain)

changer de skin pour une version crack Empty
MessageSujet: changer de skin pour une version crack   changer de skin pour une version crack Icon_minitime1Mar 22 Mai - 0:19

salut a tous
qui pourrais me dire ou poster le lien d une video de comment on change de skin avec une version cracke
merci
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

changer de skin pour une version crack Empty
MessageSujet: Re: changer de skin pour une version crack   changer de skin pour une version crack Icon_minitime1Mar 22 Mai - 8:35

C'est techniquement possible, mais il y a deux méthodes, une qui consiste a modifier ton skin directement dans ton dossier minecraft, mais avec cette méthode il n'y a que toi qui verras ton skin.
Sinon la deuxième méthode implique un mod qui doit être installé par tous les joueurs du serveur, pour qu'il puisse voir les skins des joueurs crackés (mais je crois que ce mod n'est pas compatible avec les dernières versions de minecraft).
Sinon il y a une 3e et dernière alternative qui est selon moi la plus simple (mais la plus coûteuse également), elle consiste à acheter un compte Minecraft officiel.
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

changer de skin pour une version crack Empty
MessageSujet: Re: changer de skin pour une version crack   changer de skin pour une version crack Icon_minitime1Mar 22 Mai - 9:16

Je te conseille la troisième solution ... dis toi qu'après tu sera tranquille Cool

Et puis c'est quoi 20€ franchement alors que d'autres jeux coûtent le triple Neutral

Si tu ne sais pas comment payer sans avoir une carte de crédit , il y a d'autres moyens ...
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

changer de skin pour une version crack Empty
MessageSujet: Re: changer de skin pour une version crack   changer de skin pour une version crack Icon_minitime1Mar 22 Mai - 9:18

Moi c'est mon seul problème pour me payer mon compte (la carte de crédit), il en faut même une pour créer un compte paypal :/
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

changer de skin pour une version crack Empty
MessageSujet: Re: changer de skin pour une version crack   changer de skin pour une version crack Icon_minitime1Mar 22 Mai - 9:30

Il est possible d'envoyer du crédit sur paypal avec ce site :

https://pwaite.net/

Il faut juste créer un compte
Revenir en haut Aller en bas
aerios

aerios


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes (Ain)

changer de skin pour une version crack Empty
MessageSujet: Re: changer de skin pour une version crack   changer de skin pour une version crack Icon_minitime1Mar 22 Mai - 11:17

je voudrais bien une version officielle mais il y a le probleme de mes parents..........
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

changer de skin pour une version crack Empty
MessageSujet: Re: changer de skin pour une version crack   changer de skin pour une version crack Icon_minitime1Mar 22 Mai - 11:19

avec pwaite tu peux payer par telephone , par sms , mais ça te coute plus cher alors , mais bon c'est mieux que rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aerios

aerios


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes (Ain)

changer de skin pour une version crack Empty
MessageSujet: Re: changer de skin pour une version crack   changer de skin pour une version crack Icon_minitime1Mar 22 Mai - 11:20

cool je vais faire ca des que mon forfait sera rechargé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

changer de skin pour une version crack Empty
MessageSujet: Re: changer de skin pour une version crack   changer de skin pour une version crack Icon_minitime1Mar 22 Mai - 11:42

Je te préviens tu paieras plus cher que prévu avec une carte de crédit Exclamation

Mais bon ça vaut le coup de le faire une bonne fois pour toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

changer de skin pour une version crack Empty
MessageSujet: Re: changer de skin pour une version crack   changer de skin pour une version crack Icon_minitime1Mar 22 Mai - 11:51

Bein je me paye mon compte ce soir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aerios

aerios


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes (Ain)

changer de skin pour une version crack Empty
MessageSujet: Re: changer de skin pour une version crack   changer de skin pour une version crack Icon_minitime1Mar 22 Mai - 12:09

hs : mouhahaha j ai laissé Sauron a carl !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
notre chef !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

changer de skin pour une version crack Empty
MessageSujet: Re: changer de skin pour une version crack   changer de skin pour une version crack Icon_minitime1Mar 22 Mai - 12:36

génial majic Very Happy

Et merci cher serviteur lurtz ( aerios ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

changer de skin pour une version crack Empty
MessageSujet: Re: changer de skin pour une version crack   changer de skin pour une version crack Icon_minitime1Mar 22 Mai - 15:56

Comme je peut le voir, vous etes partis sur le seigneur des anneaux....Alors j'ai 2-3 skins qui pourraient vous plaire (un berserker, ouroukai, et des orc...j'ai aussi frodon je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

changer de skin pour une version crack Empty
MessageSujet: Re: changer de skin pour une version crack   changer de skin pour une version crack Icon_minitime1Mar 22 Mai - 18:26

J'ai déjà ma petite pano de Skin du seigneur des anneaux Wink.
J'ai un Gandalf, celui d'un Ent réaliser pour un mod et modifier par un pote, et un censé représenté Gollum mais je le trouve pas top, et aussi des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

changer de skin pour une version crack Empty
MessageSujet: Re: changer de skin pour une version crack   changer de skin pour une version crack Icon_minitime1Mar 22 Mai - 22:56

Rah, je peux pas me payer le compte il faut absolument une carte de crédit pour valider un compte Paypal et y faire des transferts d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
aerios

aerios


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes (Ain)

changer de skin pour une version crack Empty
MessageSujet: Re: changer de skin pour une version crack   changer de skin pour une version crack Icon_minitime1Mer 23 Mai - 6:17

ca me dit la meme chose.......
sinon hs : saroumane-aerios appelle carldegoes-sauron par le palantir d orthanc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Garilax76

Garilax76


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2012

changer de skin pour une version crack Empty
MessageSujet: Re: changer de skin pour une version crack   changer de skin pour une version crack Icon_minitime1Mer 23 Mai - 16:03

Personnellement j'ai acheté le jeu avec mon forfait sans un parler à mes parents Laughing par noelcash ou on peut se faire un compte sans carte de crédit ! Des que j'ai vu ça j'ai pensé que c'était le seul moyen pour moi d'avoir minecraft en vrai version alors même si c'était plus cher je l'ai acheté Smile Voila je dis ça en espérant que ça puisse aider quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Garilax76

Garilax76


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2012

changer de skin pour une version crack Empty
MessageSujet: Re: changer de skin pour une version crack   changer de skin pour une version crack Icon_minitime1Mer 23 Mai - 16:15

Bon je viens d'aller voir mais visiblement (c'est dommage) ils ne vendent plus de giftcode. En fait j'ai même pas trouver la boutique de noelcash. Désolé à ceux à qui j'ai donné de faux espoirs Sad
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

changer de skin pour une version crack Empty
MessageSujet: Re: changer de skin pour une version crack   changer de skin pour une version crack Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 0:41

Je l'ai dit , il existe Pwaite aussi qui fait des versements sur paypal avec ton crédit téléphonique ...


Au pire si vous n'avez pas assez de crédit ceux qui veulent faire de cette façon , vous taxez le fixe de votre maison et vous faites des appels , moi j'ai fait comme ça , mais bon n'en faites pas 10 quevos parents se retrouvent avec 30€ de facture en plus ils se douteront de quelque chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mangadim782

mangadim782


Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines 78 Freneuse

changer de skin pour une version crack Empty
MessageSujet: Re: changer de skin pour une version crack   changer de skin pour une version crack Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 0:47

non il te suffit davoir plus sur paypal (21$) et il ne demanderont rien : je l'ai fait et ça à marcher

P.S désoler de mon inactiviter de ces derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

changer de skin pour une version crack Empty
MessageSujet: Re: changer de skin pour une version crack   changer de skin pour une version crack Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 11:36

Non mais t'est HS : on parle de comment mettre de l'argent sur paypal sans carte de crédit là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mangadim782

mangadim782


Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines 78 Freneuse

changer de skin pour une version crack Empty
MessageSujet: Re: changer de skin pour une version crack   changer de skin pour une version crack Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 15:02

En effet je suis HS Razz
Revenir en haut Aller en bas
bloozi

bloozi


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : martinique

changer de skin pour une version crack Empty
MessageSujet: Re: changer de skin pour une version crack   changer de skin pour une version crack Icon_minitime1Lun 28 Mai - 22:35

alors oui j'ai éssayé et j'ai trouvée la solution au moment de lier votre compte a une carte comme paypal le demande suffit de cliquée en bas a Gauche sur accéder à mon compte et le tour est jouer vous n'avez plus qu'a alimenté de code en explosant vos forfais téléphonique test fais auparavant le site de Carl fonctione nickel Smile voila
bloozi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer de skin pour une version crack Empty
MessageSujet: Re: changer de skin pour une version crack   changer de skin pour une version crack Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
changer de skin pour une version crack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle version
» candidatur marchant
» un forum plus complet pour plus de vie
» Terrain pour l'agriculture.
» probléme pour parlez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Parlez de tout et rien par rapport avec Minecraft ici-
Sauter vers: