RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de ban

Aller en bas 
+3
aerios
Redman63
_Brook_
7 participants
AuteurMessage
_Brook_

_Brook_


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Je ne sais pas o_o

Demande de ban Empty
MessageSujet: Demande de ban   Demande de ban Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 10:08

Un certain DR_ONUR fais remplir le serveur de ses comptes donc plus personne ne peux y acceder si qu'elqu'un peut ban son ip se serait cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitregrochima.com
Redman63

Redman63


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2012

Demande de ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban   Demande de ban Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 11:06

ouai j'ai vu sa moi je ne peux rien faire mais le pire c'est que richigo a ete ban mais il a reussi a se deban
Revenir en haut Aller en bas
aerios

aerios


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes (Ain)

Demande de ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban   Demande de ban Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 11:13

je suis temoin : il y a au moins 6 DR_ONUR avec des numeros differents o_O
Revenir en haut Aller en bas
_Brook_

_Brook_


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Je ne sais pas o_o

Demande de ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban   Demande de ban Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 11:17

Richigo s'est deban??

Soit il a été ban par ip et il est sur un autre ordinateur ou soit par nom et il a changé une lettre

HS: aerios tu aallume ton hamachi et tu iens sur le serveur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitregrochima.com
aerios

aerios


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes (Ain)

Demande de ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban   Demande de ban Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 11:20

hs : brook viens sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
_Brook_

_Brook_


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Je ne sais pas o_o

Demande de ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban   Demande de ban Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 11:25

Désolé pas vu le message
HS:ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitregrochima.com
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Demande de ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban   Demande de ban Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 11:41

Ok si moi ou un autre modo peux se connecter on le banneras par IP Suspect

Il y a vraiment des cons pour faire ça Evil or Very Mad gamins va , ça n'a aucun sens de s'amuser comme ça , moi des gas comme ça , ça me donne littéralement envie de leur casser la gueule si je les avais devant moi ! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Garilax76

Garilax76


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2012

Demande de ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban   Demande de ban Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 12:27

Je viens de voir ça aussi c'est horrible on ne peut pas jouer tranquille !! ça déconcentre et c'est désagréable le tchat déborde après !! Vivement que le problème soit réglé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Demande de ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban   Demande de ban Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 16:04

Bon...fallait que sa commence -_-

alors j'explique:
Ce gars est comme moi, il possède un ip statique, soit le ban ip ne peut rien faire! Donc, le ban de nom n'y peut rien non plus...Pour le moment j'ai pris le temps de l'insulter mais comme il a surement 8 ou 7 ans, il sait pas écrire alors il a pas répondu. Alors je cherche toujours un moyen simple de ne pas le bannir..mais de lui parler Very Happy histoire de découvrir quel connard a tant de temps a perdre (je suspecte shanks510 du a sa jalousie...) Mais la, sa dépasse mes pouvoirs. Je verrai avec un groupe de gens que je connais qui savent hacker. Et au pire, avec l'hébergeur directement.

Désoler de voir que ce gars fait partie de la foie ou sa mère aurait du avaler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Demande de ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban   Demande de ban Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 16:43

Bon...euh ok alors c'est pire que je croyais!

J'ai fait une recherche sur le net au nom de Dr_Onur et bon, le gars prétends être d'anonymous mais c'est clair qu'il n'y est pas (je ne donne pas de raisons mais je le sait...) Bon, en fait le gars a appris a se servir d'un VPN et caches derrière un proxy Allemand...Alors on est un groupe a le retracer (c'est fou les erreures qu'un kikoo peut faire...vous devrier voir les failles qu'il laisse :O) Alors je demande un peu de patience de la part des membres et desoler, encore. Bref, on le hack, et un compte Minecraft sera p-e a gagner dans pas long (du meme type que Sparta pour ceux qui le connaissaient Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Demande de ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban   Demande de ban Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 22:30

Oh, purée ce mec est incroyable. Honnêtement j'arrive pas à comprendre que des gens aussi con existent et se prétendent Hacker. Non mais il a vraiment rien compris à la vie lui. Un hacker, est un passionné, c'est quelqu'un dont le seul but est la compréhension et l'amélioration des systèmes informatiques, il vit dans une optique de partage de sa connaissance, pour et par une communauté. Je suis un Hacker, mais ce Type n'est qu'une espèce de sous-merde de mes deux, uniquement capable de foutre la merde en détournant la technologie que de vrai Hacker de vrai Pirates (des pionniers) on eut la bonté de mettre a disposition. Et ce dans le seul but d'attirer l'attention sur lui, le tout en détruisant pour le plaisir et visiblement de l'argent.
Si jamais tu passes sur le Forum pour faire du chantage comme tu en à pris l'habitude chez tes autres "victimes", écoutes bien:
Tu es pathétique, et si tu as tant besoin de reconnaissance va voir ta mère où fait quelque choses d'utile de ta vie, et en ce qui concerne l'argent ya des sous-bois et des trottoirs assez utile pour ça.


...M'enfin, désolé la communauté pour mes propos insultant, mais il y a des choses comme ça qui me font vraiment rager.


EDIT: Au faites mon Cher Johan Gaignette, pas terrible ton blog
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Demande de ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban   Demande de ban Icon_minitime1Ven 25 Mai - 10:31

Eh merde , ce genre de gamins ça m'énerve au plus au point !!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban   Demande de ban Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande:vartox741
» Demande [Kilkilland]
» Demande Bourrin84livefr
» demande clecle92
» Demande de candidature - sevrio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Vous avez des differents? Problemes avec le serveur ou beugs? Postez ici!-
Sauter vers: