RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fusion? Hebergeur gratuit!

Aller en bas 
+11
Garilax76
mangadim782
BainYoup
Hidroz
carldegoes
foxnab
Redman63
_Brook_
Baddack101
Mini-bender
TheAntroz59
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre la Fusion?
Pour
Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 I_vote_lcap30%Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 6 ]
Contre
Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 I_vote_lcap70%Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 I_vote_rcap
 70% [ 14 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Hebergeur gratuit!   Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 18:07

Tu ressens la même chose que moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Hebergeur gratuit!   Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 19:37

d’après ce que je peut voir, vous êtes contre...Mais je mijote quelque-chose d'autre avec Mucral...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Kilkilland

Kilkilland


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012

Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Hebergeur gratuit!   Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 20:40

Plus perplexe que contre, et à chaque fois qu'un changement opère peut importe où les gens sont perplexe :p
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Hebergeur gratuit!   Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 21:30

En parlant de changement....Connectez-vous au plus vite sur le serveur! J'ai passer la nuit (et la je suis crevé, mais crevé!) a pluginner, classer et refaire le serveur pour vous (et ce qui est fait a date n'est qu'un début!) et vous verrez, ya des TAS de changements! Je n'en nommes que 2:

-showcase (en oui Very Happy)
-Citizens (un forgeron, répare pour un certain montant, dépendant de l'usure....Ensuite, deux gardes, un guide et un docteur )

Bref, vous verrez..vous vouliez du Rp? bah en voila. Deux quetes en création, une nouvelle entrée pour la mine publique, un tout nouveau style et, bien certainement, PLUS de fun!

Au plaisir de se revoir in-game,
Le Roi, TheAntroz59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Hebergeur gratuit!   Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 1:41

Bravo pour ton courage j ai tres envie de me co pour voir sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mangadim782

mangadim782


Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines 78 Freneuse

Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Hebergeur gratuit!   Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 2:12

Bon boulot Antroz
Revenir en haut Aller en bas
M33313

M33313


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Camrsac, Aquitaine, France

Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Hebergeur gratuit!   Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 2:26

ça c'est sur que c'est du bon boulot!!
Mais...on risque de le perdre si on fusionne avec l'autre serveur! No
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Hebergeur gratuit!   Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 3:03

Très bonne idée Antroz ^^'
Juste, le forgeron, on peut pas réparer nos stuffs, on a pas la permission etc... >.>
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Hebergeur gratuit!   Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 7:03

pu*...les permissions encore... Bon, je fait cela sur le champs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Hebergeur gratuit!   Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 9:33

Merci =p
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Hebergeur gratuit!   Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 12:45

Bon alors petit résumé @ antroz :

- pour aller sur le lieu des events fait /warp parc Very Happy j'ai arranger la zone où ils étaient avant , mais tu as du le remarquer ^^

- Et j'ai oublié de te dire que nous avons une jail , près de la ville de l'ender : /warp prison , donc pour jailer : /tjail [pseudo] [nom de la jail] [temps en secondes ]
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Hebergeur gratuit!   Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 2:21

Carl le /warp parc c est que les modo qui peuvent utilisé ???
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Hebergeur gratuit!   Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 6:55

Oui , ce n'est que pour le staff c'est pour ça qu'il faudrai trouver une solution pour y accéder , metro par exemple ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Hebergeur gratuit!   Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 13:28

Animateur on peut pas ??? No
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Hebergeur gratuit!   Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 14:21

Bah non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Hebergeur gratuit!   Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 16:10

Bon revenons au sujet :

Apres avoir reflechie , il y a une ambiance de follie sur ce serveur Very Happy
Sa serait vraiment dommage de perdre l ambiance
Alors sachant que je ne savais toujour pas ce que j allais voté, maintenant je sais ,ce sera NON pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the_mariepier

the_mariepier


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2012

Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Hebergeur gratuit!   Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 15:26

Je suis contre. Sérieusement peut-être que ça fait plus de slots, mais c'est pas très important car même avec nos 12 slots on est correct. De plus, on perd l'ambiance du serveur et moi, en venant sur ce serveur c'est justement car je le trouvais très sociable, on se connait tous (en parti) "Oui, mais on va connaître les autres aussi" vous vous dites surment, mais moi je m'en fou (desoler mais cest le cas de le dire). Ce que j'essaie de vous dire, c'est que ça sert un peu a rien :S, Oui, nous allons rencontrer d'autre gens, mais ce que j'aime moi c'est quand on est peu ce serveur est parfait pour moi. C'est le genre que j'aime: Moin de gens que les grands serveur, mais on les connais plus. N-O-N À LA FUSION. Je ne suis pas venue sur ce serveur pour fusionnez avec pleins d'autre gens. Non mais sérieux? lol! NON NON NON. De plus, si on fusionne, désoler, mais je ne suis pas sur de rester. J'aime l'ambiance que porte notre serveur, et je ne veut pas qu'il change. NON NON NON NON À LA FUSION! Je n'ai aucun d'autre serveur parce que justement seul le tien (je m'adresse à Antroz xd) me convient. Donc, juger moi, dites n'importe quoi que vous voulez, je suis contre.


N-O-N À LA FUSION.
N-O-N À LA FUSION.
N-O-N À LA FUSION.



__________________________________
the_mariepier xx Sad
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Hebergeur gratuit!   Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 7:07

C'est ce que je disais, un exemple de plus montrant que la principal raison de la présence des minecraftiens présents sur CubiCraft est l'ambiance déjà présente sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Hebergeur gratuit!   Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 14:33

Je suis d'accord avec les propos de Bain ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mini-bender




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2012

Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 18:18

Bon jai compris vous êtes contre vous aver fais votre choix mais bon je vais vous expliquer une chose si vous être contre évolution du serveur vous le mènerais a sa perte bref de toute façon nous avons eu des nouveau projet et je pense que beaucoup de vous le regrettera ce choix bref je vous souhaite bonne continuation et longue vie

ps the androz tu aurai pu avoir la politesse de venir me voir Surprised


je posterais bientôt une vidéo de se que nous avons fais
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Hebergeur gratuit!   Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 18:40

Bender: Je n'ai pas été te voir car tout mes membres n'avaient pas encore les idées clairement établies. Les votes ont beaucoup changés et j'avait encore un espoir. Malheureusement je vois que la décision est claire....Nous refusons de changer de serveur. Le seul moyen serait de VOUS faire migrer sur notre serveur mais comme vous avez bien l'air partis, je croit que cette decision serait un refus de votre part...De plus, notre deuxieme semaine n'est pas encore terminée, soit, je m'était donner deux semaines a mes membres et moi-meme pour décider de la chose et nous avons décider de changer notre serveur et ensuite, peut-etre repenser a une fusion.

Sur-ce, bonne continuation, et je continuerai t t'aider pour quoi que ce soit et je te remercie quand-meme pour l'aide contre le hack que j'ai subi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Hebergeur gratuit!   Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 11:01

Ahem ... bender , depuis quand un serveur doit fusionner avec un autre pour évoluer , c'est n'importe quoi 99 % des grands serveurs n'ont probablement pas fusionner pour arriver a un grand résultat , de plus le serveur est en pleine métamorphose , donc c'est pas vraiment le moment de faire un fusion , on a d'autres trucs a penser ...

Ça n’empêche que je te remercies aussi de l'aide que tu nous apportée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Hebergeur gratuit!   Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 12:28

Mini-bender a écrit:
Bon jai compris vous êtes contre vous aver fais votre choix mais bon je vais vous expliquer une chose si vous être contre évolution du serveur vous le mènerais a sa perte
Perte ? Quelle perte ? Une évolution n'est pas nécessairement une fusion, la perte est loin de vue car le serveur est en constante progression.

Mini-bender a écrit:
je pense que beaucoup de vous le regrettera ce choix
Si tu veux mon avis personnel, moi, sûrement pas.


Sur ce bonne continuation à toi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Hebergeur gratuit!   Fusion? Hebergeur gratuit! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion? Hebergeur gratuit!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fusion des serveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Annonces :: Annonces du staff-
Sauter vers: