RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le projet imperia

Aller en bas 
+8
TheAntroz59
carldegoes
Baddack101
bloozi
Soke
BainYoup
Garilax76
sanji
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

le projet imperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet imperia   le projet imperia - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 11:23

^^ ne t'inquiète pas Very Happy

Donc c'est ok pour le trou et puis on remplit d'eau ...

PAR CONTRE ... bon avec tous les problèmes du serveur en ce moment Mad il faut voir quand est ce que ce sera réalisable ... bref ... santa
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2012

le projet imperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet imperia   le projet imperia - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 11:55

he bien carl et vous autes modo ce sera a vous de me prévenir pour une date du commencement du projet.J'attendrais votre répose et puis maintenant je m'adresse aux architectes.la date sera surement repousser MAIS il faudra faire des grottes et plein d'autres choses que je vous dirais demain.



haaaa mon dieu sa fait du bien de savoir que je m'entend bien avec carl je croyais que je t'avais sur le dos mais non je prend tout au premier degré(j'éssayerais de me controler la prochaine fois promi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

le projet imperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet imperia   le projet imperia - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 12:12

^^ pas de problèmes , je ne suis pas quelqu'un de rancunier Wink
Même avec grochima qui avait porté plainte contre moi , je n'ait aucune rancune a son égard Very Happy

Je ne commence a m'énerver seulement quand on pousse le bouchon trop loin ... ce qui n'est pas le cas Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Redman63

Redman63


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2012

le projet imperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet imperia   le projet imperia - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 14:25

Je t'avais dit carl tout le monde à peur de toi ^^^^ Smile

MOUHAHAHAHAHHAHA
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

le projet imperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet imperia   le projet imperia - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 14:36

mouahahahhahahahhahhahahhahah
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2012

le projet imperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet imperia   le projet imperia - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 14:53

mhouaaaaaaaaa humm pardon xD
Revenir en haut Aller en bas
bourrin84livefr

bourrin84livefr


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25
Localisation : Monteux dans le 84

le projet imperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet imperia   le projet imperia - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 16:16

Bon ... La map et unpeu ... Cassé (pour ne pa etre vulgaire et tro réaliste a la foi Surprised) mes des que ses réparé si y a un bonne océan et que ses toujour Ok Je dit :
je promet de ne pas révéler l'entrer d'imperia tant qu'elle ne sera pas finie et que sanji ne m'en aura pas donné l'ordre.
Décorateur je seré ! Very Happy (si tes dac xD)
Revenir en haut Aller en bas
Actalion

Actalion


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 43
Localisation : Suisse

le projet imperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Offre d'aide ;)   le projet imperia - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 16:32


C'est une super idée de construire sous l'eau.

Je serai ravi de vous aider car j'en ai fais une mi sous-marine, mi souterraine.

Redmana qui l'as visiter pourra vous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-realm.xooit.fr/login.php
sanji

sanji


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2012

le projet imperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet imperia   le projet imperia - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 0:08

hhheeeeeehaaa

je suis toujours dac^^ sa me fait plaisir autant de motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

le projet imperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet imperia   le projet imperia - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 3:15

Je pense qu avec toute les modification en cour, tu devrais mettre le projet en Pause .
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

le projet imperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet imperia   le projet imperia - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 3:42

Je pense la même chose que baddack.
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2012

le projet imperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet imperia   le projet imperia - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 4:20

de toute facon je n'ai pas le choix et puis carl me la dis vu que le serveur a méchement planter je repousse le projet .^^
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

le projet imperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet imperia   le projet imperia - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 6:28

ok de toute façon si on fusionne avec aera ( ce que je le dis clairement , je NE SUIS PAS D'ACCORD ) il y aura déjà une ville soumarine ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2012

le projet imperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet imperia   le projet imperia - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 7:07

he bien apprement il est en hard alor on va galérer pendant 1 semain avant de ne pas mourrir mais si on ne fusionne pas avec lui,il faudra faire beaucoup de don
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2012

le projet imperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet imperia   le projet imperia - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 14:53

je commence a perdre ma motivation sur le projet imperia Sad .ce soir je me suis fait humilier Sad .Tout le monde reconstruisait le spawn et antroz a enlever mon gm Sad ,ils ont ignorer les questions que je leurs ai poser Crying or Very sad et ils continaient à s'amuser alor que moi je ne faisais rien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

le projet imperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet imperia   le projet imperia - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 15:14

Tu ne fesait rien car tu voulait aider redmana. Et il ne voulait pas! car tu ne pouvait pas...Au lieu d'arriver avec des tas de sprojets incroyables (j'admire mais...) prends le temps de te faire connaitre et d'etre a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
sanji

sanji


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2012

le projet imperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet imperia   le projet imperia - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 15:22

he bien je voulais vous aidez mais j'avais l'impression d'etre ignorer et rejeter Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bourrin84livefr

bourrin84livefr


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25
Localisation : Monteux dans le 84

le projet imperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet imperia   le projet imperia - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 9:10

Auuu ! tkt pas ! moi ossi jes eu céte imprésion xD persone réponder a mes question mes ...
RENONCER !! TU ET FOUS !! MOI JE LE FERE AVEC OU SAN TOI CETTE VILLE !!


Jaime cubicraft ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

le projet imperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet imperia   le projet imperia - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 10:10

Laughing quel engagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2012

le projet imperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet imperia   le projet imperia - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 11:43

je ne sais pas parce que imperia ne répond pas au récit moyen age alor je doute que antroz me laisse faireet vu qu'on recommence le serveur il faudra du temps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

le projet imperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet imperia   le projet imperia - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 12:42

Oui , on doit d'abord construire les choses importantes après on verra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2012

le projet imperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet imperia   le projet imperia - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 10:46

cela ne fait rien je ne perd pas espoir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
bourrin84livefr

bourrin84livefr


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25
Localisation : Monteux dans le 84

le projet imperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet imperia   le projet imperia - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 9:16

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le projet imperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet imperia   le projet imperia - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le projet imperia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet de parc d'attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Idées d'amélioration, plugins ou peut importe, c'est ici que sa se passe-
Sauter vers: