RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prêts a vous battre?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Prêts a vous battre? Empty
MessageSujet: Prêts a vous battre?   Prêts a vous battre? Icon_minitime1Mer 30 Mai - 19:47

Paysans, vilageois, nobles ou autres!
Le moment est venu de rejoindre la faction alketra pour enfin combattre le mal de sur nos terres! Depuis des décennies, nous vivons sous la présence du mal est ses effets néfastes sur notre peuple. Déjà, plusieurs de vos frères et de votre famille se sont laissés convaincre par le maléfique carldegoes et ont rejoins la faction du mal. Il est donc plus que temps de mettre un terme a son règne et de retourner aux belles prairies, le soleil levant et de ne plus jamais avoir a faire face aux attaques de la faction (nom a venir Very Happy )

Cher peuple de CubiCraft,
Ce message s'adresse a vous...la guerre est commencée et la pitié n'est plus! Rejoignez moi et mes chevaliers affin de mettre terme a la peur qui règne sur notre monde...Il suffit de poser votre candidature pour rejoindre Alketra ici-meme. Seulement un nom et cette phrase suffit.

"Par la présente, je jure devenir fidèle envers Alketra et son roi TheAntroz59 jusqu’à la fin de mes jours, même si ma vie en dépends!

Sur ce, au plaisir de se voir in-game,
Votre Roi
TheAntroz59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Prêts a vous battre? Empty
MessageSujet: Re: Prêts a vous battre?   Prêts a vous battre? Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 0:58

Comme il y a deja un animateur ( red)dans la fraction du mal Twisted Evil
Je vais rejoindre cette fraction Very Happy
Baddack101
"Par la présente, je jure devenir fidèle envers Alketra et son roi TheAntroz59 jusqu’à la fin de mes jours,
même si ma vie en dépends!

Ps:bravo pour tout ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Prêts a vous battre? Empty
MessageSujet: Re: Prêts a vous battre?   Prêts a vous battre? Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 12:18

"Par la présente, je jure devenir fidèle envers Alketra et son roi TheAntroz59 jusqu’à la fin de mes jours, même si ma vie en dépends!"

( Bien que j'aime aller dans la ville du mal pour aller dans l'end :3 mais je réside dans la capitale )


Revenir en haut Aller en bas
bourrin84livefr

bourrin84livefr


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25
Localisation : Monteux dans le 84

Prêts a vous battre? Empty
MessageSujet: Re: Prêts a vous battre?   Prêts a vous battre? Icon_minitime1Dim 3 Juin - 9:01

Uep ! j'aime beaucoup les membre de la faction du mal insie que carl mes :
Par la présente, je jure devenir fidèle envers Alketra et son roi TheAntroz59 jusqu’à la fin de mes jours, même si ma vie en dépends!

Ps : ymes ses une FAction Pas une FRAction xD
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Prêts a vous battre? Empty
MessageSujet: Re: Prêts a vous battre?   Prêts a vous battre? Icon_minitime1Dim 3 Juin - 10:13

Oui je ne sais pas ce qu'ils ont tous a mettre "fraction" au lieu de faction What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Prêts a vous battre? Empty
MessageSujet: Re: Prêts a vous battre?   Prêts a vous battre? Icon_minitime1Dim 3 Juin - 14:48

Oh !! J avais meme pas vu ! Fraction xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêts a vous battre? Empty
MessageSujet: Re: Prêts a vous battre?   Prêts a vous battre? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêts a vous battre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Factions :: alketra-
Sauter vers: