RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!!

Aller en bas 
+4
Baddack101
bourrin84livefr
sanji
carldegoes
8 participants
AuteurMessage
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!! Empty
MessageSujet: Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!!   Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!! Icon_minitime1Ven 1 Juin - 12:59

Alors voilà , bonjours a tous !

Comme vous le savez tous , le serveur a subit de sérieux dégâts , alors voilà je crée de topic afin que vous tous , vous exprimiez vos idées afin justement d'améliorer au mieux la nouvelle map qui sera apparemment mise en place ! Exprimez vos opinions sur ce qui est a garder et ce qui devrait être changé ou modifier !

je mettrai toutes les propositions INTÉRESSANTES sur ce post pour condenser tout ça Very Happy

Alors je serai le premier a m'exprimer :

  1. Bon alors premièrement , une chose qui m'a assez ennuyé c'est la capitale ... je trouve qu'elle est trop ... carrée ... même si on est dans minecraft , pour moi une ville doit sembler naturelle , construite avec l'environnement pas SUR l'environnement et c'est ce que j'ai fait pour la ville de l'ender d'ailleurs , il faut faire avec l'environnement , bon voilà , autre chose sur la capitale je trouve les murailles trop irréalistes ... trop grandes , bref je n'aime pas trop non plus , si j'avais un conseil a donner pour la construction de la nouvelle capitale ( ou du moins ce qui sera la capitale de l'alketra ) c'est de soit , comme antroz semble être partant pour être dans un RP seigneur des anneaux , donc de faire une forteresse issue de cela ( minas tirith ou une forteresse ressemblante , ou le gouffre de helm , au choix ) soit si ce n'est pas le cas de ne pas refaire comme avant une capitale trop carrée , faite au world edit en 30 minutes , mais plus faire une ville qui semble naturelle sur laquelle on voit qu'il y a du travail acharné , car c'est aussi ça qui distingue un serveur d'un autre !
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2012

Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!!   Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!! Icon_minitime1Ven 1 Juin - 13:06

eh bien tout a fait d'accord par contre je ne suis pas au courant des problemes du serveur.pour la premiere fois que je suis aller dans la capitale je les trouver trop "vide" et passer "vivant" donc effectivement sa serait une bonne idée de la refaire et de l'adapter a l'environnement.vu que antroz et parti sur un seigneur des anneaux je proposerais les mine de la moria mais bon elle est sous terre et alor la ville perdrait toute sa beauté au choix.par contre je suis pour modifié la ville et je suis d'accord avec carl.
Revenir en haut Aller en bas
bourrin84livefr

bourrin84livefr


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25
Localisation : Monteux dans le 84

Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!!   Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!! Icon_minitime1Ven 1 Juin - 16:07

Bon je sai pa mes heuu ... Juste pour étre sur que ses possible de le fer : Des Faction seconder ; Dons les chef seron des paysan, Villagoi ou otre qui on crée de leur pioche et de leur bloc de cloble une fac en cenbrousse avec la commende /f create Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!!   Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!! Icon_minitime1Ven 1 Juin - 16:28

Non il ne sera prévu que 2 factions
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!!   Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!! Icon_minitime1Ven 1 Juin - 16:38

Alors comme amelioration a la capital on pourrai prendre le modele de ta ville carl , elle n est pas carré et elle est juste un peu petit sinon elle est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!!   Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!! Icon_minitime1Ven 1 Juin - 16:52

Toutes vos idées ont étés prises en compte!
-Capitale ...bien certainement qu'elle ne sera plus carrée! Sa va etre un chef d'oeuvre, tout simplement!
-Factions: 3 factions prévues (dont bien, mal et barbares)
-Grades: Le grade Chevalier et/ou Gardien sera(seront) ajouté(s) et l'un d'eux aura le /kick

D'autres idées? c'est le temps! je ferai la map en conséquence!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!!   Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!! Icon_minitime1Ven 1 Juin - 16:59

Au niveau des factions, certains n'était attiré ni par le bien ni par le mal, ce qui faisais d'eux un camp neutre, en quelque sorte. Mais si les barbares sont au programmes je crois que je me suis trouvé un camp. Et je me ferais un plaisir de me tailler un champ jusqu'au trône de Chef suprême de la Barbarie, même si pour cela des litres de sang devrait couler sur le fil de ma Hache CROME VAINCRAS.
Sinon j'ai quelques plugins sympa et utile au niveau modération et RP mais je les tests sur un petit serveur perso avant de les proposer pour le serveur, du coup à leur niveau rien ne presse et je t'en ferais part par MP
Revenir en haut Aller en bas
Actalion

Actalion


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 43
Localisation : Suisse

Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!!   Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!! Icon_minitime1Ven 1 Juin - 17:21

Vous pourriez ajouter un plug de magie et créer une faction de magiciens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-realm.xooit.fr/login.php
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!!   Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!! Icon_minitime1Ven 1 Juin - 17:35

Mwai bon ... faut pas trop pousser non plus Laughing

Mais ok pour les barbares Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2012

Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!!   Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!! Icon_minitime1Sam 2 Juin - 0:13

ne dénaturer pas trop le jeu non plus avec trop de plugin sinon c'est plus du minecraft,il faut toujour rester un peu dans le minecraft Cool
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!!   Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!! Icon_minitime1Sam 2 Juin - 3:43

Minecraft en Mode RPG sa peut être pas mal quand même =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!!   Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du serveur , venez vous exprimer !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêts a vous battre?
» Serveur fermé ?
» Les commandes du serveur
» Reconstruction du serveur
» Nouveau nom serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Idées d'amélioration, plugins ou peut importe, c'est ici que sa se passe-
Sauter vers: