RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aera...une nouvelle Aire est arrivée

Aller en bas 
+8
BainYoup
bourrin84livefr
Actalion
Baddack101
skyrim
sanji
Majic
TheAntroz59
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Aera...une nouvelle Aire est arrivée Empty
MessageSujet: Aera...une nouvelle Aire est arrivée   Aera...une nouvelle Aire est arrivée Icon_minitime1Ven 1 Juin - 20:40

Chers membres,

Je vous annonce ce soir, 21:19 (heure du Québec) une des plus grandes nouvelles!
Cette nouvelle passera a l'histoire de cubicraft pour toujours.

Alors, comment vous le dire. Je cherchait désespérément un serveur a qui me joindre, une équipe pour m'aider alors que ce Cher Actalion m'a rendu visite. Tel la lumière au bout du tunnel, celui-ci m'a offert sa map, son serveur. Il n'avait aucune activité, pratiquement aucun membre....mais une histoire a couper le souffle! Une ambition incroyable et un talent hors-paire! écoutez, ce mec n'aurait pu mieux tomber. Quand l'on dit que le hazard fait bien les choses, eh bien c'est réel dans ce cas.

Le gars est un génie de la création, un maître en redstone et encore! Ce mec a tout d'un admin. Il a des idées pratiquement meilleures que les nôtres, et a ce qu'il faut pour les réaliser.

Avec cette fusion, nous aurons L'architecture, le talent, l'hébergeur, la communauté (qui restera la même de celle de cubi) l'infographiste, le texturepack, et la volonté! Il ne s'agit pas ici d'un changement complet de serveur, mais d'un changement de map. un changement de style, une re-découverte de minecraft! Vous n'avez même pas idée des changements a venir.

Je vous en liste quelques-uns:
Grades:
-Chevalier, Gardien, Empereur, Barbare, et un tas d'autres!

Plugins:
-Un Multi-monde, pour encore plus de plaisir.
-Des tas de mises-a-jour, je ne peut tout vous les dires, il n'y en a que trop!

Factions:
-Selon l'histoire,
-Éole, faction du vent
-Zéphyr, faction du désert
-Gaĩa, faction de la terre
-Lorelei, faction de l'eau.

Ecoutez...je n'en dit pas plus, le reste d el'histoire se trouve ici: http://lost-realm.xooit.fr/t5-Histoire-d-Aera.htm


Pour la suite des évènements, http://lost-realm.xooit.fr/index.php

Just awesome!

C'était TheAntroz59,
Nouveau Roi de Aera, serveur Rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Aera...une nouvelle Aire est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Aera...une nouvelle Aire est arrivée   Aera...une nouvelle Aire est arrivée Icon_minitime1Ven 1 Juin - 20:59

YEAH, et je témoigne ce mec est un génie de l'architecture. Et je vous le dis tout de suite ce nouveau départ s'annonce épique.
Prospérité pour Eole et longue au mondes d'Aera
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Aera...une nouvelle Aire est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Aera...une nouvelle Aire est arrivée   Aera...une nouvelle Aire est arrivée Icon_minitime1Ven 1 Juin - 21:23

et au fait, bravo a toi Majic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Aera...une nouvelle Aire est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Aera...une nouvelle Aire est arrivée   Aera...une nouvelle Aire est arrivée Icon_minitime1Ven 1 Juin - 21:25

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2012

Aera...une nouvelle Aire est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Aera...une nouvelle Aire est arrivée   Aera...une nouvelle Aire est arrivée Icon_minitime1Ven 1 Juin - 23:51

j'adore vraiment par contre plus tard je veut etre hisorien donc je connais bien la mythologie greque,zephyr est un vent il ne peut donc pas etre la faction du désert mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
skyrim

skyrim


Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : Ile de france (yvelines)

Aera...une nouvelle Aire est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Aera...une nouvelle Aire est arrivée   Aera...une nouvelle Aire est arrivée Icon_minitime1Sam 2 Juin - 1:42

mais sur ce serveur est ce que ont peut y accéder en version crack??
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Aera...une nouvelle Aire est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Aera...une nouvelle Aire est arrivée   Aera...une nouvelle Aire est arrivée Icon_minitime1Sam 2 Juin - 2:38

Bah cool alors mais sa sera qui l admin ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Actalion

Actalion


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 43
Localisation : Suisse

Aera...une nouvelle Aire est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Aera...une nouvelle Aire est arrivée   Aera...une nouvelle Aire est arrivée Icon_minitime1Sam 2 Juin - 3:03

Bonjour tout le monde,

Merci à Antroz et Majic pour leurs éloges de ma carte c’est très gentil.

Comme Skyrim pose une question qui risque de revenir souvent sur le tapis, OUI les versions crackées seront permises.

J’espère que vous aurez autant de plaisir que moi à laisser votre imagination se concrétiser sur un nouveau monde qui n’attendait que ça.

À très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-realm.xooit.fr/login.php
sanji

sanji


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2012

Aera...une nouvelle Aire est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Aera...une nouvelle Aire est arrivée   Aera...une nouvelle Aire est arrivée Icon_minitime1Sam 2 Juin - 3:06

merci actalion pour cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Aera...une nouvelle Aire est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Aera...une nouvelle Aire est arrivée   Aera...une nouvelle Aire est arrivée Icon_minitime1Sam 2 Juin - 3:09

J ai juste une question sa s appellera area ou cubicraft ( je m en fou un peu du nom mais j aimerais savoir) ??? Very Happy

Sinon je suis POUR. Meme si on pose pas la question Razz


Dernière édition par Baddack101 le Sam 2 Juin - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bourrin84livefr

bourrin84livefr


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25
Localisation : Monteux dans le 84

Aera...une nouvelle Aire est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Aera...une nouvelle Aire est arrivée   Aera...une nouvelle Aire est arrivée Icon_minitime1Sam 2 Juin - 3:19

Houaaa ! je go visiter desuite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Aera...une nouvelle Aire est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Aera...une nouvelle Aire est arrivée   Aera...une nouvelle Aire est arrivée Icon_minitime1Sam 2 Juin - 3:42

Tres belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Aera...une nouvelle Aire est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Aera...une nouvelle Aire est arrivée   Aera...une nouvelle Aire est arrivée Icon_minitime1Sam 2 Juin - 3:47

Belle histoire.
J'attends de voir la suite des évènements, et je trouve que c'est une assez bonne idée =o
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Aera...une nouvelle Aire est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Aera...une nouvelle Aire est arrivée   Aera...une nouvelle Aire est arrivée Icon_minitime1Sam 2 Juin - 6:20

Bon , alors suis je le seul a être sceptique par rapport a ce projet apparemment déjà réalisé .


Que vas devenir nos ambitions de serveur rp seigneur des anneaux ? que vas devenir nos factions ? Bref que va-t-on devenir , c'est bien beau tout ça , mais bon ... sommes nous donc obligés de fusionner , sérieux Suspect Suspect

J'ai été voir le serveur , wai bon , c'est pas mal et puis quoi comme chez nous il a encore tout a faire Suspect , de plus il y a des bug sur leur map ( bon ça limite c'est arrangeable ) .

Et désolé mais leur rp ne correspond pas du tout au notre Mad Mad Mad Mad
Moi je ne suis pas d'accord , je n'abandonnerai pas ma faction . Evil or Very Mad ni nos ambitions de serveur . Nous sommes une communauté déjà assez soudée , ça ne sert a rien d'aller la diluée dans un autre serveur Evil or Very Mad

Je sais que je serai le seul mais pour moi c'est NON , NON , NON , NON ET NON



Aera...une nouvelle Aire est arrivée Z

Bref je ne suis pas du tout d'accord Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Garilax76

Garilax76


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2012

Aera...une nouvelle Aire est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Aera...une nouvelle Aire est arrivée   Aera...une nouvelle Aire est arrivée Icon_minitime1Sam 2 Juin - 6:22

Je suis du même avis que Carl !!
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Aera...une nouvelle Aire est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Aera...une nouvelle Aire est arrivée   Aera...une nouvelle Aire est arrivée Icon_minitime1Sam 2 Juin - 6:22

Merci de ton soutien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
_Brook_

_Brook_


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Je ne sais pas o_o

Aera...une nouvelle Aire est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Aera...une nouvelle Aire est arrivée   Aera...une nouvelle Aire est arrivée Icon_minitime1Sam 2 Juin - 6:38

Moi je suis contre aussi mais j'ai envisagé utre chose:
On fusionne mais pour repartire a zéro.

Les aventages:
Un bon architecte et un exellent modo en plus dans l'équipe.
On reconstruit le serveur style seigneur des anneaux.
On revisionne TOUT car le serveur d'actalion certaines choses ne vont pas comme : Il est en hard!

Moi personnellemet je ne resterais pas avec un serveur en hard car quand on arrive on a pas forcément des stacks de nourriture et un bon /home alors toutes les 2 mn on rage car on meurs de faim --'.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitregrochima.com
mangadim782

mangadim782


Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines 78 Freneuse

Aera...une nouvelle Aire est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Aera...une nouvelle Aire est arrivée   Aera...une nouvelle Aire est arrivée Icon_minitime1Sam 2 Juin - 6:51

NON

la fusion est une MAUVAISE IDEE cela va gacher toute l'ambiance si conviviale Mad
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Aera...une nouvelle Aire est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Aera...une nouvelle Aire est arrivée   Aera...une nouvelle Aire est arrivée Icon_minitime1Sam 2 Juin - 6:55

je suis quand même d'accord avec brook , si c'est pour fusionner c'est pour tout recommencer et pas commencer avec un RP que nous ne sommes pas en mesure de rejoindre Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Actalion

Actalion


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 43
Localisation : Suisse

Aera...une nouvelle Aire est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Aera...une nouvelle Aire est arrivée   Aera...une nouvelle Aire est arrivée Icon_minitime1Sam 2 Juin - 7:13

Petites précisions.

La carte n’est pas bugée, Antroz n’a pas fini la configuration des plugins.

Le mode hard est là pour plus de RP mais cela n’est pas obligatoire et peut être modifier.

Pour ce qui est des factions, il y en a 4 de proposées et elles ne sont ni mauvaises ni bonnes. Ce sera à vous d’en faire ce que vous voulez Wink

Si j’ai proposé à Antroz d’utiliser mon serveur c’est justement par ce que nous avions des idées communes et que l’on pense que ça collera bien.

Il ne s’agit pas d’une fusion, mais d’une ‘’migration’’… mon serveur est vide et perso je me fiche bien qu’il le reste.
L’histoire est écrite oui… mais c’est le passé, pour la suite c’est au joueurs de la faire évoluée selon leurs volontés.
J’ai fait cette offre à Antroz car vous cherchiez un nouvelle hébergeur et que Verygames vous intéressait.

Je t’invite à visiter un peu mieux le serveur et le forum.
Vous n’êtes certainement pas les derniers mais je pense que ce projet mérite d’être explorer avant de passer à la corbeille.

Bonnes salutations Wink
Actalion

PS : Demandez des détails à Antroz et Majic.
PPS : Il y a une section pour faire des suggestions sur les deux forums…. Utilisez les Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-realm.xooit.fr/login.php
sanji

sanji


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2012

Aera...une nouvelle Aire est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Aera...une nouvelle Aire est arrivée   Aera...une nouvelle Aire est arrivée Icon_minitime1Sam 2 Juin - 7:17

actalion je vois que tu as toujours le mot juste pour convaincre mais cela demande tout de même réflexion. Cool
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Aera...une nouvelle Aire est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Aera...une nouvelle Aire est arrivée   Aera...une nouvelle Aire est arrivée Icon_minitime1Sam 2 Juin - 7:38

Pour ma part, il n'y a aucune réflexion a avoir. La fusion s’effectuera , et j'explique mon point de vue:::

1- Tout d'abord, comme l'a dit Actalion, ce n'est pas une fusion mais bien une "Migration" sur une map. Ce monde (map) possède déjà une faction, celle de Meridor. Ce n'est pas notre serveur, ce n'est seulement qu'une faction qui, déjà au départ, est terminée! Nous créerons un second monde pour ma faction et peut-etre un autre comme map de spawn (projet reste a discuter).

2-Perdre l'ambiance..mais quelle ambiance? Ce serveur ne comptait que 2-3 joueurs, pratiquement pas actifs! Une map pratiquement vierge, et aucun plugin! C'est comme si nous avions recommencer a zéro, sur verygames, que nous avions rencontré Actalion et qu'il ai construit ce château dans la nuit de cette rencontre! Écoutez, il n'y a rien a redire, nous ne perdrons strictement rien de ce que nous avions!

3-Un rp qui ne nous rejoins pas directement:
Je ne comprends pas...Nous avons une histoire, des factions, des bonnes, des mauvaises (a vous d'en décider) car comme l'a dit Actalion, l'histoire a été écrite...pour expliquer le passé et non le présent/futur.
J'ai des tonnes d'idées sur ce serveur, nous avons un hebergeur d'une qualité incroyable, des membres déterminés, nous avons ici la chance de créer un serveur total Rp, gros et qui ne bug pas....a vous de choisir. Mais si nous ne fusionnons pas, qui va payer chaque mois? Qui va re-commencer un monde alors que nous avons déjà un départ?

Pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Aera...une nouvelle Aire est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Aera...une nouvelle Aire est arrivée   Aera...une nouvelle Aire est arrivée Icon_minitime1Sam 2 Juin - 7:42

Wai wai ... bon , comment on organiseras le rp alors ?
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2012

Aera...une nouvelle Aire est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Aera...une nouvelle Aire est arrivée   Aera...une nouvelle Aire est arrivée Icon_minitime1Sam 2 Juin - 7:45

la effectivement tu marque 10point antroz,je croi que je suis pour la migration en faite tu ma beaucoup convaincu antroz alor je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Garilax76

Garilax76


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2012

Aera...une nouvelle Aire est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Aera...une nouvelle Aire est arrivée   Aera...une nouvelle Aire est arrivée Icon_minitime1Sam 2 Juin - 9:15

Moi aussi Antroz tu m'a concaincu alors maintenant je suis POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aera...une nouvelle Aire est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Aera...une nouvelle Aire est arrivée   Aera...une nouvelle Aire est arrivée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aera...une nouvelle Aire est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle version
» Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme
» Peut-ont aller sur Aera en attendant que le serveur soit remis en service?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Annonces :: Annonces du staff-
Sauter vers: