RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme

Aller en bas 
+3
_Brook_
carldegoes
Majic
7 participants
AuteurMessage
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Empty
MessageSujet: Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme   Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Icon_minitime1Mer 6 Juin - 9:38

ATTENTION: Ce message n'a pas pour but de défendre un quelconque camp, uniquement de mettre les choses à plat

Alors voilà, je fais ce message uniquement ans le but de calmer la guerre naissante issue du conflit Actalion/Antroz.
J'écris donc ce message suite à une discussion posé avec Actalion.

Suite à cette discussion il m'est apparu que le gros de cette dispute était du essentiellement à des malentendus et un manque d'organisation du à la de la précipitation. Vous avez certainement tous lu les extraits de la discussion skype entre Antroz et Actalion, je ne suis pas là pour dire si ces mots ont été truqués ou non. Cependant dans l’éventualité où il n'aurais pas été truquer je pense que les mots ont reflétés un messages qui n'était pas celui que voulait transmettre Antroz (si temps est qu'il en est bien l'auteur).

Je pense donc que cette guerre n'as pas lieu d'être cette "fusion" n'aurait pas du se faire ou tout du moins pas dans ces conditions. Les récents problèmes avec l'hébergeur ont poussé Antroz a cherché la meilleure solution pour que la communauté de cubicraft puisse continuer à profiter de la meilleure expérience de jeu possible, cependant ceci s'est fait dans la précipitation ce qui a conduit à la situation que nous connaissons.

J'espères avoir été assez claire dans mon argumentation si vous avez des détails qui vous gêne dites le moi, je me ferais un plaisir d'éclaircir les zones d'ombres.

Enfin, je vous conjure d'arrêtez ces comportements immatures qui ne font qu'alimenter une gueguerre idiote qui n'as pas lieu d'être.

Avec respect, Majic
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Empty
MessageSujet: Re: Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme   Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Icon_minitime1Mer 6 Juin - 13:42

Majic je te remercie de ce topic , tu prouves a nouveau que tu est un bon modérateur , et quelqu'un d'intelligent Exclamation

Wink

Et j’espère que tous comprendront que cette "guerre" si je puis dire n'a pas raison d'être !
Revenir en haut Aller en bas
_Brook_

_Brook_


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Je ne sais pas o_o

Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Empty
MessageSujet: Re: Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme   Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Icon_minitime1Mer 6 Juin - 14:28

Oui je me suis peut etre beaucoup emporté Laughing

Jèspere que vous me pardonnerez pour cette perte de sang-froid Rolling Eyes

M'enfin voila après y avoir réfléchi pourquoi ne pas mettre deux maps sur un serveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitregrochima.com
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Empty
MessageSujet: Re: Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme   Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Icon_minitime1Mer 6 Juin - 15:57

Pour ma part et celle de Actalion, ce problème est déja éteint. Il y a de cela près d'une semaine (4 jours) que j'ai décider de ne plus argumenter une situation falsifiée. Pour ma part, comme je l'ai dit a plusieurs membres, faites ce que vous voulez, mais plusieurs de vous seront a surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
M33313

M33313


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Camrsac, Aquitaine, France

Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Empty
MessageSujet: Re: Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme   Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 0:29

Dans tout les cas, ça sert plus à rien d'y aller:
Tous les joueurs de cubi sont à présent des vagabonds et leurs terrains (maison et autre proprièté) n'existe plus!
En ce qui me concerne moi j'abandonne parce que j'ai pas envie d'etre fliqué (je le suis déjà chez moi) sur le serveur, mais apres pour les autres vous n'avez plus rien! Sauf ceux qui y étaient déjà avant.
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Empty
MessageSujet: Re: Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme   Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 4:01

Tu parles de aera ou de cubi ?
Revenir en haut Aller en bas
skyrim

skyrim


Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : Ile de france (yvelines)

Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Empty
MessageSujet: Re: Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme   Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 4:26

Je pense qu'il parle de cubi la Exclamation Exclamation Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Empty
MessageSujet: Re: Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme   Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 5:03

Bah tu t'attendais a quoi M3 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
skyrim

skyrim


Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : Ile de france (yvelines)

Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Empty
MessageSujet: Re: Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme   Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 5:26

a mon avis il s'attendait a ce que la map soit creér en un clic lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Empty
MessageSujet: Re: Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme   Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 6:14

Je pense plutôt qu'il parle d'Aera, car il est un bon joueur et il a dit a plusieurs reprises qu'il resterais coûte que coûte. Sinon, il aurait dit son message autrement je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Empty
MessageSujet: Re: Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme   Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 6:16

Hmm ,oui , mais il n'est pas très explicite quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skyrim

skyrim


Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : Ile de france (yvelines)

Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Empty
MessageSujet: Re: Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme   Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 6:32

la antroz marque un point
Revenir en haut Aller en bas
M33313

M33313


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Camrsac, Aquitaine, France

Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Empty
MessageSujet: Re: Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme   Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 13:47

Mais non bande de boulets!!!
Avant de faire des conclusions trop hâtives attendez ma réponse!!
Je parlais d'aera!
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Empty
MessageSujet: Re: Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme   Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Icon_minitime1Ven 8 Juin - 0:07

Désolé mais ta phrase n'était vraiment pas claire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
M33313

M33313


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Camrsac, Aquitaine, France

Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Empty
MessageSujet: Re: Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme   Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Icon_minitime1Ven 8 Juin - 0:21

En même temps,
le nombre se sujets sur lesquelles j'ai dit que je restais...t'as pas vraiment besoin d'un message plus clair pour comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Empty
MessageSujet: Re: Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme   Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Icon_minitime1Ven 8 Juin - 4:02

La mentalité des gens peut vite changer , on ne sais jamais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
M33313

M33313


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Camrsac, Aquitaine, France

Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Empty
MessageSujet: Re: Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme   Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Icon_minitime1Ven 8 Juin - 13:07

Tu vises des gens en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2012

Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Empty
MessageSujet: Re: Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme   Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Icon_minitime1Ven 8 Juin - 13:21

j'èspere que ce n'est pas moi parce que je veut rester sur cubicraft Cool
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Empty
MessageSujet: Re: Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme   Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Icon_minitime1Ven 8 Juin - 17:33

Non non , je ne vise personne , c'est juste une constatation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Empty
MessageSujet: Re: Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme   Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit Cubicraft/Aera. Demande de calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aera...une nouvelle Aire est arrivée
» Cubicraft sur facebook !
» Cubicraft...en images
» nouveau cubicraft en construction
» Présentation de CubiCraft et grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Annonces :: Annonces du staff-
Sauter vers: