RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BESOIN DE REPONSE

Aller en bas 
+9
Simaxis
Majic
TheAntroz59
grochima
Soke
carldegoes
bloozi
sanji
mangadim782
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mangadim782

mangadim782


Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines 78 Freneuse

BESOIN DE REPONSE  Empty
MessageSujet: BESOIN DE REPONSE    BESOIN DE REPONSE  Icon_minitime1Lun 4 Juin - 11:24

J'aurait besoin d'explication vis à vis de ça :
http://lost-realm.xooit.fr/t32-Pour-tous-les-EX-cubicrafteurs.htm

Citation :
Discutions du 3 juin 2012 sur skype.

[15:09:02] Maxime Bégin: Donc, hier soir moi et carl avons pris une décision
[15:09:24] Maxime Bégin: Cubicraft repart tout a zéro.
[15:09:53] Maxime Bégin: Moi, mes architectes et moderateurs fermont le serveur et le mettons dispo pour le sOps seulement
[15:10:08] Maxime Bégin: donc tu gardera mes joueurs
[15:10:34] Maxime Bégin: Seulement, nous reconstruisont une map de A a Z pour etre bien préparer a l'arrivée des nouveaux membres
[15:11:15] Actalion: donc vos joueurs vont patienter sur mon serveur en attendant ?
[15:11:38] Maxime Bégin: Non, je te legue ma communautée a 100% Nous recruterons d'autres membres

[17:34:24] Maxime Bégin: Te joindre a nous une bone fois pour toute?
[17:34:30] Actalion: tu es bien gentil de m'envoyer tout le monde, mais je fais quoi maintenant ?
[17:34:34] Actalion: et ma map ?
[17:35:17] Actalion: et je serai quoi sur votre serveur ?
[17:35:22] Maxime Bégin: tu pourra a conserver dans un fichier ou en mode créa
[17:36:42] Actalion: Et je ferai quoi sur votre serveur ?
[17:37:00] Maxime Bégin: Ce que tu aime le plus faire...Construire
[17:37:09] Maxime Bégin: Tu sera a coup sur architecte
[17:37:18] Actalion: avec le give et worldedit ?
[17:37:34] Maxime Bégin: le give ouais, le créa et we
[17:37:54] Actalion: et tous les autres joueurs?
[17:38:11] Maxime Bégin: on garde ton serveur en attendant, ou pas
[17:38:25] Maxime Bégin: On recrutera une second efois
[17:38:30] Actalion: ben vu la tournure....
[17:38:52] Actalion: vous les largez dans la nature comme ça ?
[17:39:05] Maxime Bégin: Pas du tout, ils reviendrons!
[17:39:11] Maxime Bégin: On se garde actif sur le forum
[17:40:09] Actalion: et vous ne voulez plus changer d'hébergeur ?
[17:40:37] Maxime Bégin: Oui, mais plus tard
[17:41:10] Actalion: Je dois réfléchir
[17:41:21] Maxime Bégin: soit libre
[17:41:37] Actalion: plus tant que ça
[17:41:54] Maxime Bégin: tu le sera auntant voire plus ici

[20:46:18] Actalion: pk tu m'as ban ?
[20:46:29] Actalion: Je ne vais pas fracasser votre map
[20:46:45] Maxime Bégin: Desoler, ta confiance ne vaut plus rien maintenant
[20:47:17] Actalion: lol, ben tu as du culot. C'est toi le lâcheur dans l'histoire
[20:54:10] Maxime Bégin: Eh moi, c'est moi
[20:54:43] Actalion: Ce qui est vraiment dommage dans cette histoire, c'est que tu vas perdre toute ta communauté.
[20:55:00] Maxime Bégin: J'en trouverai une autre
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2012

BESOIN DE REPONSE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSE    BESOIN DE REPONSE  Icon_minitime1Lun 4 Juin - 11:40

moi aussi j'en ai besoin on va surment se faire ban pour sa mais avant d'etre noyer dans le mensonge et la cruauté qui amenra ce serveur a sa perte si nous n'avons pas d'explication.comment peut tu oser dire que t en trouvera une autre communauté si on part,c'est totalement dépourvu d'honnêté.comment peut tu fermer les portes derriere actlion alor que c'est lui qui ta tendu les bras moi je dis sa je dis rien je resterais sur cubi mais tu va nous répondre antroz et tu ne répondera pas brevement comme tu la fait avec acta Evil or Very Mad quand j'ai lu ce message j'en était submerger de haine j'espere que tu aura une bonne raison au lieu de tourner la page sinon je pense que ton serveur perdre de la communauté c'est meme certain drunken
Revenir en haut Aller en bas
mangadim782

mangadim782


Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines 78 Freneuse

BESOIN DE REPONSE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSE    BESOIN DE REPONSE  Icon_minitime1Lun 4 Juin - 11:46

Sanji ne conclu pas des conclusion trop attive actalion a peut etre inventer cette conversation . attendons la réponse d'antroz
Revenir en haut Aller en bas
bloozi

bloozi


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : martinique

BESOIN DE REPONSE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSE    BESOIN DE REPONSE  Icon_minitime1Lun 4 Juin - 11:48

BESOIN DE REPONSE  Dafuq
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

BESOIN DE REPONSE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSE    BESOIN DE REPONSE  Icon_minitime1Lun 4 Juin - 12:32

Ma seule explication par rapport a ça , est que antroz veut garder uniquement les gens de confiance ! Moi aussi j'ai trouvé ça un peu fort , un peu exagéré ... mais bon ... c'est son serveur , il a tout les droits de décider qui vas sur son serveur ou non . Mais je peut dire que les persistants resteront , car oui la reconstruction du serveur ne se fera pas en 1 semaine ...

Personnellement je dirai a antroz , les gens en qui j'ai confiance et que je je verrai bien sur le serveur .

Pour le moment seul reste le staff et quelques personnes de confiance ... je sais c'est cruel ... mais je ne peut pas contester cette décision qui m'est indiscutable No

Maintenant que vous en fassiez une polémique ou non , le serveur continueras a fonctionner , alors vous faites ce que vous voulez ... Suspect

Et je tiens a dire a Actalion ( que ce soit lui ou non , que ce soit encore sont pc qui c'est fait hacké ou non ) d'aller se faire foutre bien loin Mad

Donc voilà ... message passé Neutral

Si vous cherchez un bon serveur , allez sur Centurycarft , c'est un bon serveur . Dites leurs que vous êtes de ex-cubicrafteurs , vous serez plus facilement acceptés Rolling Eyes

http://centurycraft.ze-forum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
mangadim782

mangadim782


Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines 78 Freneuse

BESOIN DE REPONSE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSE    BESOIN DE REPONSE  Icon_minitime1Lun 4 Juin - 12:36

Je comprend carl merci de cette réponse rapide et complète
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

BESOIN DE REPONSE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSE    BESOIN DE REPONSE  Icon_minitime1Lun 4 Juin - 12:38

Il n'y a pas de probème manga , c'est aussi mon travail ... je ne prends pas ça a la légère ...
Revenir en haut Aller en bas
mangadim782

mangadim782


Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines 78 Freneuse

BESOIN DE REPONSE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSE    BESOIN DE REPONSE  Icon_minitime1Lun 4 Juin - 12:44

regarde ce quil disent sur toi


[flash(500,500)]BESOIN DE REPONSE  2012-011[/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Soke

Soke


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : Gargenville - Yvelines (78)

BESOIN DE REPONSE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSE    BESOIN DE REPONSE  Icon_minitime1Lun 4 Juin - 15:02

Je comprenais pas la réaction d'antroz au début, mais vu la réaction d'Actalion je comprend fort bien.
D'accord il a tendu les bras à Antroz pour nous aider, mais de là à dire, je cite par exemple :" et carl un gro con " Prouve fortement que ce n'étais pas une personne de grande confiance, cette perte de sang froid montre une telle immaturité !

Je reste sur cubicraft, même si, pour le moment, comme tu le dis carl, les seules personne ayant accès au serveur sont le staff et les personne de confiance, même si j'ai pas fais preuve pour avoir votre confiance, j'attendrais sa réouverture pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

BESOIN DE REPONSE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSE    BESOIN DE REPONSE  Icon_minitime1Lun 4 Juin - 15:16

Dois-je rappeller à certains que cette scène c'est produite après l'arrivé fracassante d'Antroz ? De plus Carl à lui même dit qu'Actalion devait aller se faire foutre ceci même avant d'avoir reçu le screen de Manga, donc ce que tu dis Soke n'est pas fondé !
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

BESOIN DE REPONSE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSE    BESOIN DE REPONSE  Icon_minitime1Lun 4 Juin - 16:07

Ma réponse: Elle est simple...Je n'ai jamais dit cela. Soyez honnête et réfléchissez! Croiriez-vous que, si je me foutrais complètement de ma communauté, j'aurais re-créer une map a 100%? Croyez-vous que j'aurais mis des images du nouveau serveur? Croyez-vous que je serais encore la, a tenter de contredire ces CONNERIES venant de Actalion? J'ai déjà débattu a ce sujet avec Grochima et _Brook_ hier...Ils ont su comprendre mais cela n'aura pas été facile... il serait trop long de tout ré-expliquer. Seulement, réfléchissez....Le serveur n'est rien sans vous, regardez ce que nous avons fait ensemble, chaque fois, votre opinion passant avant celle des modérateurs et même de la mienne pour subvenir totalement aux joueurs! Et en plus, qui ne sait pas trafiquer une conversation? Je peut en créer une a l'instant

[15:06:09]Carl De Goes: Oh putain, Antroz tu gère!
[15:07:10]Antroz59: Merci carl, mais je ne suis pas seul!

alors, en 10 minutes, on peut facilement falsifier des preuves pour mettre a son avantage...Je ne peut argumenter a ce sujet, mais posez-vous la question a vous....Serait-il possible que je dise des choses si stupides envers ma communauté? Apres tout ce que j'ai fait et ce que je fais en CE moment même (nouvelle map et tout repensé) a l'aide des mes modo? Réfléchissez-y bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

BESOIN DE REPONSE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSE    BESOIN DE REPONSE  Icon_minitime1Lun 4 Juin - 16:12

sanji a écrit:
moi aussi j'en ai besoin on va surment se faire ban pour sa mais avant d'etre noyer dans le mensonge et la cruauté qui amenra ce serveur a sa perte si nous n'avons pas d'explication.comment peut tu oser dire que t en trouvera une autre communauté si on part,c'est totalement dépourvu d'honnêté.comment peut tu fermer les portes derriere actlion alor que c'est lui qui ta tendu les bras moi je dis sa je dis rien je resterais sur cubi mais tu va nous répondre antroz et tu ne répondera pas brevement comme tu la fait avec acta Evil or Very Mad quand j'ai lu ce message j'en était submerger de haine j'espere que tu aura une bonne raison au lieu de tourner la page sinon je pense que ton serveur perdre de la communauté c'est meme certain drunken


Tu me déçois grandement Sanji....

Et vous voulez un screen qui prouve que simaxis est dans le coup? Lisez bien tout!

BESOIN DE REPONSE  2012-065

Comme je l'ai dit, je ne peut prouver ce qui a été inventer..mais sachez que vous etes le serveur...nous le sommes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
mangadim782

mangadim782


Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines 78 Freneuse

BESOIN DE REPONSE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSE    BESOIN DE REPONSE  Icon_minitime1Lun 4 Juin - 16:47

Antroz a raison lorsque que jai demander une screen de la conversation il ma dit ''elles ont disparue ''
Comme cest bizare lol!
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

BESOIN DE REPONSE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSE    BESOIN DE REPONSE  Icon_minitime1Lun 4 Juin - 16:56

J'ai pleinement confiance envers Antroz dans cette affaire, qui plus est ce que fourni Actalion ne sont même pas des preuve. Et comme l'as dis Mangadim dès qu'on lui demande de vraies preuves elles ont toutes disparues. Enfin... qui plus est même si à première vue Actalion m'inspirais confiance, le choix de son staff laisse à désirer, il faut dir ce qui est Sixaxis (à non ça c'est les manettes de ps3)... je disais donc Simaxis a un comportement de gamin et une immaturité qui frôle l'indécence....
M'enfin... pou moi le sujet est clos Actalion n'était pas quelqu'un de confiance, ça nous serviras de leçon pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

BESOIN DE REPONSE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSE    BESOIN DE REPONSE  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 7:34

Alors comme ça je suis un gros con ... eh bien c'est très mal me connaitre parce qu'en toute humilité je pense être bien plus intelligent que ces deux bouffons de sim et de acta , de plus , ces propos immature prouve que comme certains l'ont dit que ce n'est pas une personne de confiance qui ne mérite aucun traitement de faveur Evil or Very Mad ce ne sont pas des personnes sérieuse , juste des gamins immatures qui s'amusent a faire chier leur monde et au quels il ne faut pas se rabaisser et c'est d'ailleurs pour ça que je garde mon calme face à de tels ramassis de conneries Exclamation



Citation :
Dois-je rappeller à certains que cette scène c'est produite après l'arrivé fracassante d'Antroz ? De plus Carl à lui même dit qu'Actalion devait aller se faire foutre ceci même avant d'avoir reçu le screen de Manga, donc ce que tu dis Soke n'est pas fondé !

Twisted Evil après de tels propos , mon ,vieux ... tu ne rentreras plus jamais sur le serveur crois moi ! Si tu te pose des questions du genre " pourquoi" , eh bien c'est simple tu défends des gens qui sont des gamins , qui de plus nous ont fait bien chier . Apparemment tu n'as pas saisi qu'a la moindre connerie que tu fasse ou que tu dises , tu sera BAN définitivement , et bien ... maintenant tu l'est , et ne compte plus sur moi pour te faire revenir , cette fois tu est définitivement BAN . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2012

BESOIN DE REPONSE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSE    BESOIN DE REPONSE  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 8:03

effectivement je me suis fait piéger j'ai été trop naif sur cette conversation mais antroz comment j'aurais pu deviner que ce n'était pas toi?je te rapelle que je suis arrvier il n'y a pas si longtemps que sa sur le serveur,effectivement j'ai tiré des conclusions bien trop tôt j'en suis navré mais vu que je ne te connaissais pas asser bien antroz j'aurais pu croire que tu aurait dis sa effectivement je me suis trompé et j'en suis désolé, je reste sur le serveur maintenant antroz a toi de me dire si je te fait digne de cette confiance ou non, en attendant je vai spam le forum d'acta parce que c'était completement fourbe et d'une attention tres mal seine alor il n'y a pas de raison que l'on puisse pas en faire autant bonne fin de journer.
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2012

BESOIN DE REPONSE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSE    BESOIN DE REPONSE  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 8:23

moi aussi antroz je veut me racheter excuse moi de t'avoir accusé si il y a quelque chose que je puis faire pour me rachter j'en serai ravi maintenant je sais que je peut te faire cofiance a 100% sunny
Revenir en haut Aller en bas
Simaxis




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2012

BESOIN DE REPONSE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSE    BESOIN DE REPONSE  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 11:23

salut =D

je suis dsl mais j'ai lis tout votre poste Sad
mais j'en suis assez content Razz
c'est drole antroz tu est content toi aussi?avoir recup ta commu alors que tu l'avais jeter c'est tres fort alors je t'applaudie de mes mains^^

alors oui je sais vous allez me dire"il allais detruire le serveur ce couillon de simaxis"mais non^^

si vous remarquez bien la discu...on etait avant la "catastrophe"et malheureusement il as mal compris et je comprend totalement^^

mais il avait dit je cite"respectez ce serveur" et moi je lui repondit je le respecterais....mais je le detruirais^^ l'explication est des plus simple^^a vous de me croire j'y ai rien a perdre...

j'etais le chef de la faction meridor qui est pour l'instant celle du mal^^ et comme c'etait avant la dispute

pour respecter le rp je dit que je le detruirais ....mais reflechissez JE SUIS LE MAL XD c'est logique
apres tout vous avez vu je suis pas du genre trop con enfin si un peu... lol!

mais bon je n'ai aucunement envie de detruire le serveur de mon pote....surtout d'acta...

bref voici la veriter sur mon sujet mtn pensez ce que vous voulez^^ a+
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

BESOIN DE REPONSE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSE    BESOIN DE REPONSE  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 11:38

Wai wai ... peut être mais qui doit on croire a la fin Laughing

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2012

BESOIN DE REPONSE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSE    BESOIN DE REPONSE  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 11:40

désoler de te le dire mais si tu est con^^
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

BESOIN DE REPONSE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSE    BESOIN DE REPONSE  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 11:43

Tu parles a qui là ? Question Suspect

@ simaxis : peut être que tu est hors de cette histoire ... bien que j'en doute , ça n’empêche que acta nous a bien fait chier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

BESOIN DE REPONSE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSE    BESOIN DE REPONSE  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 11:51

Antroz est venu sur le serveur en nous disant qu'il possédais tout pouvoir et il pouvais le détruire. Il a ensuite traiter Simaxis de gamin de 8 ans et je me dit toujours la vérité Simaxis à été très désagréable mais cela n'empêche le fait de menacer une destruction de serveur !

Je ne vois pas pourquoi je risquerais de mentir vu que Carl m'annonce que je suis bannis ! Désolé mais si être honnête est interdit pas alors ok !
Revenir en haut Aller en bas
Simaxis




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2012

BESOIN DE REPONSE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSE    BESOIN DE REPONSE  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 11:56

alors si vous voulez une explication a ce probleme c'est trés simple^^

je vais vous le dire mais dabord^^(je t'aime sanji moi aussi =P)

hum bref mtn


moi je suis pas vraiment un grand comploteurs ni grand parleur mais jvais vous en dire ce que j'en pense


^^j'etais la quand antroz est venue s'enrever pour je ne saisquelle raison en vrai sur le serveur traitant de tous les nom un peu tout le monde^^ moi futée comme je suis et vue la reputation qu'avait antroz a ce moment je ne pue m'empecher de le traiter de le taquiner pendant son enervement completement deplacer^^MAIS tout le monde ma suivie et a la fin il as "ragequit en voyant sa defaite crouler a pique

bref antroz j'avoue m'avaisparu sympathique au debut mais j'ai des preuve que acta n'as pas salsifier ce doc et malheureusement vous n'allez pas tous me croire mais oui elle ont bien ete effacer juste parce que etant pris de rage acta a bloquer theantroz et sa a tout effacer mais il avait copier coller avant^^difficile a croire mais vrai^^theantroz apres sa c'etait surement rendu compte que recuperer une communaute etait plutot simple mais.....flemme obligea......
bref il decida de revenir apres hurlement sur notre serveur(celui d'acta^^)et bien sur une erreur en suis une autre il as voulue se racheter(logique en soit)et as decider de se rachetant en mentant (pas la meilleur idee il aurais pue simplement s'excuser de ces prorpos ce que j'aurais mieux aimez^^)mais non il as menti ET il nous a traitez maintenant meme si vous croyez toujours pas en moi bah....


j'en ai rien a faire croyez moi ou pas c'est votre probleme croire en un menteur na jamais ete une bonne idee bon allez moi j'y vais a+ merci d'avoir lue et merci de precisez chaque faute de frappe je ne me suis pas relue lol! a+
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

BESOIN DE REPONSE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSE    BESOIN DE REPONSE  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 11:58

Tu as choisi ton camp grochima ... désolé mais c'est comme ça ...

Citation :
Je ne vois pas pourquoi je risquerais de mentir vu que Carl m'annonce que je suis bannis ! Désolé mais si être honnête est interdit pas alors ok !

Au contraire , je préfère l'honnêteté .
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2012

BESOIN DE REPONSE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSE    BESOIN DE REPONSE  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 12:01

carl je ne te parlait pas bien sur, je t'aime trop pour dire sa Cool
par contre simaxis c'est bien toi a qui j'ai dit que tu est con Twisted Evil il est impossible de jouer sur le serveur avec toi c'est impossible,tu nous tue tout le temps et tu en est fier avec ton gamemod mais t'est rien tu te croi fort mais non,toi aussi tu est comme acta dans la vie tu ne sert a rien on perd notre en temps en vous parlant voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE REPONSE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSE    BESOIN DE REPONSE  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE REPONSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature Queuderac
» candidature guitariste59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Vous avez des differents? Problemes avec le serveur ou beugs? Postez ici!-
Sauter vers: