RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plainte==> Malcolm400 et dave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkace
Paysant



Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Devant son ordi...

Plainte==> Malcolm400 et dave Empty
MessageSujet: Plainte==> Malcolm400 et dave   Plainte==> Malcolm400 et dave Icon_minitime1Mer 7 Mar - 8:14

Bonjour,
Je me plaint contre malcolm et dave. En effet, ils m'attendaient tout les deux devant ma salle des coffres, afin de me tuer dès que j'arrivais. Malcolm avait une armure et une épée en diamants, ce qui est étonnant pour un joueur qui est sur le serveur depuis moins de 24 heures. De plus, dave me lançait des potions de dégâts et de poison pour mieux me tuer. Je trouve ce genre de comportement innadmissible; en effet, la possibilité de cheat a été donner a dave, mais je ne pense pas que cela est été dans l'optique de tuer les joueurs et de remplir leurs champs avec des mobs en tout genre.
En espérant que des mesures soient prises,
cordialement, darkace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte==> Malcolm400 et dave Empty
MessageSujet: Re: Plainte==> Malcolm400 et dave   Plainte==> Malcolm400 et dave Icon_minitime1Mer 7 Mar - 10:22

je suis d'accord et nous avons déja parler a dave ils accpte de mieu ce conduir et je vait parler a malcolm
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Plainte==> Malcolm400 et dave Empty
MessageSujet: Re: Plainte==> Malcolm400 et dave   Plainte==> Malcolm400 et dave Icon_minitime1Mer 7 Mar - 14:05

L'armure en diams c'est ma faute Suspect je lui avais donné pour qu'il pete des mobs ...

Bref ... c'est vrai qu'il faudrait qu'ils se modèrent un peu Neutral même si c'est notre boulot , on ne peut pas passer notre temps a kick No
Revenir en haut Aller en bas
Darkace
Paysant



Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Devant son ordi...

Plainte==> Malcolm400 et dave Empty
MessageSujet: Re: Plainte==> Malcolm400 et dave   Plainte==> Malcolm400 et dave Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 6:51

Ok, et d'ailleurs j'ai eu une idée qui devrait plaire à Dave Wink . Je l'ai postée dans "idée pour le serveur".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte==> Malcolm400 et dave Empty
MessageSujet: Re: Plainte==> Malcolm400 et dave   Plainte==> Malcolm400 et dave Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte==> Malcolm400 et dave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte de la part de tous
» Plainte contre Carldegoes
» Plainte contre Antroz :O
» Plainte contre la guilde des assassins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Vous avez des differents? Problemes avec le serveur ou beugs? Postez ici!-
Sauter vers: