RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Carldegoes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

Plainte contre Carldegoes Empty
MessageSujet: Plainte contre Carldegoes   Plainte contre Carldegoes Icon_minitime1Dim 29 Avr - 12:44

Je me plains contre Carldegoes [Modérateur] qui ma tué sur le serveur car je l'est dérangé je comprend très bien mais par la suite il ma injustement brûler il a inventé une machine pour mettre de la tnt au dessus de moi , il ma fait /kill et enfin il ma tué à coups d'éclairs. Quelques screenshots:Plainte contre Carldegoes 2012-010Plainte contre Carldegoes 2012-011 cliquez sur la deuxième pour mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Plainte contre Carldegoes Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Carldegoes   Plainte contre Carldegoes Icon_minitime1Dim 29 Avr - 14:30

Moi je prends la défense de Carl car minecraft sans délire c est assez ennuyiant! Certe je ne dit pas que ce qu a fais Carl est bien. apres je ne connais pas l histoire qui y a pu avoir avant . Moi je pense que tu devrais régler l histoire avec Carl et t expliquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Plainte contre Carldegoes Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Carldegoes   Plainte contre Carldegoes Icon_minitime1Dim 29 Avr - 14:46

Mdrrr , pauvre petit grochima Evil or Very Mad tu viens nous ennuyer alors qu'on essaye de faire des Screenshots , et tu te plaint qu'on te kill Laughing ne viens pas dire que tu n'était pas là pour foutre la merde Evil or Very Mad
De toute façon qu'est ce que ça change ? Tu n'avais pas de stuff , donc où est le problème , et pour les machines a tnt , lol ça ne te dérngeais pas trop que ça là dernière fois que je te bombardais , tu te marrais bien , et là ( aujourd'hui ) je ne t'ai pas tué de cette façon ( même si j'ai essayé Laughing Laughing )

Et puis alors quoi ? Tu poste une plainte et après quoi ? Antroz me dit d'arrêter de te kill , et voilà c'est tout tu crois que je vais avoir autre chose , tu crois que ta petite personne insignifiante vaut plus que mon ancienneté sur le serveur , que tout ce que j'ai fait aujourd'hui ou auparavant pour le serveur , tu rêves un peu je crois Wink bon si c'est seulement pour exprimer ton mécontentement , ok , mais la prochaine fois réflééchis avant de venir ennuyer 3 modos !!!! Laughing

Et puis , ce n'est pas moi qui insulte les gens dèrrière leur dos , j'aurai pu te sanctionner pour ça tu sais , seulement je ne l'ai pas fait Exclamation

Bref je ne t'en veux pas car je ne suis pas rancunier mais bon ... garde toi tes remarques alien

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Plainte contre Carldegoes Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Carldegoes   Plainte contre Carldegoes Icon_minitime1Dim 29 Avr - 18:22

Carl: Ton enciennetée ne te donne pas le droit de tuer sans arret des gens, DE PLUS que tu soit modo. Tu aurait du juger plus rapidement et le tp a l'autre bout du monde quitte a l'enfermer a l'extreme. Le fait de le bruler ou d'aller jusqu'a inventer une machine pour le tuer depasse les limites, souviens-toi en bien.

Grochima: Meme si le temps est parfois long, une ou deux blagues peuvent passer mais si sa commence a énerver, ne va pas plus loin.

Je connait pas l'histoire alors je prefererais que vous regleriez sa entre vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Plainte contre Carldegoes Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Carldegoes   Plainte contre Carldegoes Icon_minitime1Lun 30 Avr - 4:03

Oui je sais antroz ne t'inquiète pas , mais je veux dire a grochima que ce n'est pas parce que je l'ai kill 2 ou 3 fois AU PLUS , (alors ne venez pas m'******** ) que tu vas me virer ou me ban Neutral
Et juste pour dire , comme je suis modo , ça me donne le droit ( aussi non c'est quoi modo ? ) de réprimer les infractions et c'est ce que j'ai fait , alors où est le problème Question

Citation :
tuer sans arret des gens

là tu exagères je ne tue pas les gens sans arrêt Exclamation Exclamation Exclamation Faut pas aller trop loin non plus Neutral

Citation :
Tu aurait du juger plus rapidement et le tp a l'autre bout du monde quitte a l'enfermer a l'extreme

pour moi , ça c'est de l'anti-jeu , si je fais ça il ne saura plus jouer , et puis quoi , je le boycotte alors Laughing alors que le tuer sans qu'il ait de stuff ... c'est moin réprimander que ça Suspect désolé mais c'est vrai Laughing



Citation :
inventer une machine pour le tuer

une machine pour le tuer , hum lol , je l'ai fait juste pour le menacer , je savais très bien que je ne saurai pas le tuer avec Exclamation C'est fou comme vous aggraver les choses Wink

Citation :
Je connait pas l'histoire alors je prefererais que vous regleriez sa entre vous deux...

lol l'histoire est simple : grochima viens emmerder 3 modos , et boum : kill , et franchement ça aurai pu être pire Suspect et après monsieur viens se plaindre Laughing

Alors ... a qui la faute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

Plainte contre Carldegoes Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Carldegoes   Plainte contre Carldegoes Icon_minitime1Lun 30 Avr - 12:50

Je suis entièrement d'accord du fait que je vou est gêner tu ma punis mais il ne faut pas exagérer et me tuer 10 fois de plus tu dit que sa m'amusais la machine de tnt juste parceque je n'était pas la cible tu bombardais un joueur qui s'appellait Robot je crois.

Ton anciennetée, un modérateur qui sort cette expression de plus d'importance n'est justement pas le comportement d'un modérateur. Sur tout les serveurs où je suis allé aucun modérateur ne tuait pour n'importe qu'elles raisons un joueur un modérateur se doit de dialoguer et appliquer des sanctions.


Moi j'ai été sanctionné du fait d'avoir gêner un screen 1 fois ensuite toi et Dohmer vous êtes mis a m'enflammé mais Dohmer ne me tuait pas. Tu a aussi dit avoir tout les pouvoirs sur le serveur et faire ce que tu veut sur les joueurs.

Tu a fait de l'anti-jeu je ne pouvait que cliquer sur "Respawn" et rien d'autres j'ai même déconnecté pour que tu arrêtes. Me traiter de personne insignifiante prouve que tu te crois supérieur de quel droits tu est modérateur donc tu peut persécuter les joueurs sache que tu est sûrement le pire des modérateur dans ce cas là alors !

Le chain kill n'est pas une punition approprié pour un modérateur c'est juste le jeu de petits enfants qui n'ont que sa a faire, Dohmer lui le sait !
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Plainte contre Carldegoes Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Carldegoes   Plainte contre Carldegoes Icon_minitime1Lun 30 Avr - 14:11

Citation :
10 fois

vive l’exagération Laughing

Citation :
sa m'amusais la machine de tnt juste parceque je n'était pas la cible
lol tu te mettais en dessous exprès Laughing mais bon passons cela Smile

Citation :
Ton anciennetée, un modérateur qui sort cette expression de plus d'importance n'est justement pas le comportement d'un modérateur.

Non c'est le comportement de quelqu'un qui est depuis le début sur le serveur , ce que je suis aussi a part être modérateur ^^

Citation :
gêner un screen 1 fois
1 fois Laughing et le reste Question mais bon bref passons aussi Razz

Citation :
Tu a aussi dit avoir tout les pouvoirs sur le serveur et faire ce que tu veut sur les joueurs.

D'OÙ J'AI DIT ÇA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Question Question Question Question Question Question Là tu vas trop loin mon gas j'ai jamais dit ça Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Citation :
Tu a fait de l'anti-jeu je ne pouvait que cliquer sur "Respawn" et rien d'autres j'ai même déconnecté pour que tu arrêtes.

Et bien il fallais dire , arrêtez je parts et puis c'est tout et pas continuer a gêner en faisant exprès de rester sur place Suspect !!!!!!!!

Citation :
Me traiter de personne insignifiante prouve que tu te crois supérieur de quel droits tu est modérateur donc tu peut persécuter

Bah désolé mais c'est en partie vrai , je suis modérateur , donc je sui supérieur a toi , c'est aussi logique que le fait que antroz soit supérieur a nous tous Suspect in game je dis bien Very Happy IRL on ne se connais pas alors là dessus je n'ai rien a dire Exclamation Et je ne persécute pas , c'est totalement faux , je réprime les petits rigolos comme toi qui se croient plus malins que les autres qui insulte , font chier les autres joueurs et j'en passe , je peut être gentil et je l'ai toujours été , mais là je commence a perdre patience mon gas , j'ai toujours été le meilleur modérateur , non pas que je sois égocentrique loin de là , mais les joueurs me l'ont toujours dit Y COMPRIS TOI Razz

Citation :
Le chain kill n'est pas une punition approprié pour un modérateur
Tu aurais sans doute préféré sans doute que je te ban , c'est ça , ça c'est une punition de modérateur , seulement je ne l'ai pas fait car j'aurais trouvé trop injuste Suspect


Alors en conclusion , moi je veux bien m'excuser car je ne suis pas une personne qui cherche la merde , même si apparemment c'est ce que tu crois , je suis quelqu'un de bonne volonté et crois moi cette altercation entre nous deux ne m'amuse pas du tout !!! Alors vite fait qu'on en finisse avec cette histoire stupide , moi je ne te déteste pas pour autant je t'aime assez bien encore malgré tout , je ne suis pas du tout rancunier , je dis même que les meilleurs ennemis font les meilleurs amis , alors voilà :

JE M'EXCUSE de t’avoir chain kill Exclamation

Voilà tout le monde est content , maintenant on passe a autre chose , on n'est pas la pour se taper sur la gueule ( sauf pvp Laughing ) alors basta , on passe maintenant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

Plainte contre Carldegoes Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Carldegoes   Plainte contre Carldegoes Icon_minitime1Lun 30 Avr - 15:56

D'accord Carl je te présente mes excuses pour vous avoir déranger et avoir éxageré le fait que tu m'ait tué Smile

J'accepte les tiennes x).
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Plainte contre Carldegoes Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Carldegoes   Plainte contre Carldegoes Icon_minitime1Lun 30 Avr - 16:07

Nous voilà a nouveau tous heureux Laughing Laughing Laughing

hum ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redman63

Redman63


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2012

Plainte contre Carldegoes Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Carldegoes   Plainte contre Carldegoes Icon_minitime1Mar 1 Mai - 7:18

ah tout est bien qui fini bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Plainte contre Carldegoes Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Carldegoes   Plainte contre Carldegoes Icon_minitime1Mar 1 Mai - 12:32

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Carldegoes Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Carldegoes   Plainte contre Carldegoes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Carldegoes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Antroz :O
» Plainte contre la guilde des assassins
» candidature de carldegoes
» Plainte de la part de tous
» Plainte==> Malcolm400 et dave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Vous avez des differents? Problemes avec le serveur ou beugs? Postez ici!-
Sauter vers: