RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Plainte de la part de tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plainte de la part de tous Empty
MessageSujet: Plainte de la part de tous   Plainte de la part de tous Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 11:47

si vous souhaitez que nous restions sur le serveur arrêter c'est abus de pouvoir en nous prenant notre argent.
J'ai pour ma part êter rembourser mais certain comme gautier, dylan.... non plus rien alors qu'il avait des somme très importante.
Je ne pourait pas être tenu responsable des évènement a venir et pour ma part je fait sa car je me sens impliquer par se serveur que j'apprécie vraiment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gautier019
Paysant



Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2012

Plainte de la part de tous Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part de tous   Plainte de la part de tous Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 11:59

Citation :
si vous souhaitez que nous restions sur le serveur arrêter c'est abus de pouvoir en nous prenant notre argent.
J'ai pour ma part êter rembourser mais certain comme gautier, dylan.... non plus rien alors qu'il avait des somme très importante.
Je ne pourait pas être tenu responsable des évènement a venir et pour ma part je fait sa car je me sens impliquer par se serveur que j'apprécie vraiment !!!!


Merci au juge qui lui fait quelque chose d'autre que d'arnaquer les gens ! Evil or Very Mad
J’exige un remboursement de mes 11'000$ (j’aurais pus demander plus en dédommagement) Mais en dédommagement je demande le droit de citoyen que je devait avoir en achetant une maison aujourd'hui GRATUITEMENT ET SANS ACHAT DE MAISON,de toute façon dés que j’aurai asser j’achèterais la plus grande.
Plainte de la part de tous Smiley-en-col%C3%A8rePlainte de la part de tous Smiley-en-col%C3%A8re

Et dylan et tout les autres doivent être rembourser aussi !! Et choisiront leursdédomagement



Sinon je quitte le serv et ne ferrai aucun allopass alors je comptai en faire un car mon premier n'as pas marcher.



Maintenant a Antroz et aux Modos de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte de la part de tous Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part de tous   Plainte de la part de tous Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 12:11

je vient de voir quelque chose de très étrange comme dit précédament on m'avait rembourser mon argent perdu mais a ma grande surprise je n'est encore un fois plus rien sachant que j'avait 3500$ .
en réparation je réclame le rembourcement INTEGRAL ET DEFINITIF de mon argent et le grade citoyen avec une parcelle offerte et une parcelle pour la selle association existante le don du cube !
je trouve très désolant que le serveur bug a se point
cordialement
shanks510
Revenir en haut Aller en bas
gautier019
Paysant



Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2012

Plainte de la part de tous Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part de tous   Plainte de la part de tous Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 12:44

Et sa recommence pour cyril pour lui c'est la 2éme fois tout comme shanks ! Sa va trop loin !

Je prpose que cyril regagne tous son ponion et 5'000$ de plus et que shanks soi marchand. Sa fait 2 fois que ce foutoir arrive pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte de la part de tous Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part de tous   Plainte de la part de tous Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 13:14

Je confirme que j'ai perdu mon argent à deux reprises
Nous n'allons pas quitter le serveur pour un bug du plugin iConomy mais personnellement mon accompte avait été débiter me laissant 1,41cents ensuite 140$ après avoir été rembourser par Wavern2000 j'eu récupéré mes 42,000$ alors je demande un remboursement et surtout un plugin qui reste stable !
A bon entendeur, Salut !
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Plainte de la part de tous Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part de tous   Plainte de la part de tous Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 16:07

Euh ...quoi? Avant de tous chialez expliquez-moi ce qu'il se passe. Je comprends pas du tout la. Qui vole l'argent de qui? Aurais-je oublié une commende? AH et au fait..les menaces de allopass sa marche pas. Tu fait ce qui te tente, quitte ou pas. Sinon essayez de m'expliquer! Et gautier, la masion n'est PAS gratuite. Elle l'est l'orsque tu est Actionnaire et tu ne l'est PAS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Plainte de la part de tous Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part de tous   Plainte de la part de tous Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 16:13

shanks510 a écrit:
je vient de voir quelque chose de très étrange comme dit précédament on m'avait rembourser mon argent perdu mais a ma grande surprise je n'est encore un fois plus rien sachant que j'avait 3500$ .
en réparation je réclame le rembourcement INTEGRAL ET DEFINITIF de mon argent et le grade citoyen avec une parcelle offerte et une parcelle pour la selle association existante le don du cube !
je trouve très désolant que le serveur bug a se point
cordialement
shanks510

Desolé shanks, Je te rembourserai mais je ne te grade pas! Sa n'a aucun rapport avec le grade ou quoi que ce soit. Si tu souhaite quitter vas-y mais je ne peut rien y faire. Xenoith24 s'est mit OPS (je sait pas comment) plusieures choses ont changer. J'ai beaucoup de chosesa modifier et les menaces ne font qu'empirer les choses. Envoyes-moi votre montant en MP et j'errangerai.


DE PLUS Shanks510 Avant de dire n'importe quoi a propos de SUPPOSÉ abus de pouvoir informe toi!! Tu croit que je m'amuserait a voler ta petite argent toi? Serieusement tu pousse fort Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Invité
Invité




Plainte de la part de tous Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part de tous   Plainte de la part de tous Icon_minitime1Ven 10 Fév - 1:17

antroz je suis neutre je parle au nom des autres et mon argent a ete rembourser par wav, mais je dit se que les autres voulait que je dise donc ne m'accuse pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte de la part de tous Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part de tous   Plainte de la part de tous Icon_minitime1Ven 10 Fév - 1:28

apparament tu sait qui nous fait chier donc crée une white list et mes nous tous dedan sauf Xenoith24 car je vien de voir que si c lui il a détruit un peu le parc et c'est forcement quelquin avec les commende don c je peut exclure tout les modo et surtout wav car c son epreuve et l'admin donc un gros cheater est résponssable
Revenir en haut Aller en bas
gautier019
Paysant



Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2012

Plainte de la part de tous Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part de tous   Plainte de la part de tous Icon_minitime1Ven 10 Fév - 9:19

Le hic c'est que d'un coup on avait plus de fric, soit c'est un bug de plugin,soit c'est une commande faites depuis le panel de myriapulse. Juste ça,juste 11'000$ je sais pas combien on perdu les autres,mais on perdu tout notre fric ! On éxige un remboursement et au moins un dédomagement de 1000$ qui n'est rien pour les modos et admins.
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Plainte de la part de tous Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part de tous   Plainte de la part de tous Icon_minitime1Ven 10 Fév - 11:31

Bon alors ... je vais garder mon calme ... ce qui est rare ...

Je trouve vos réaction , TOTALEMENT disproportionnées !!!!!!!!! Qu'est ce que c'est que ça pour des menaces de quitter le serveur , et ces demandes de remboursements , de truc gratuits , tout ça a cause d'un bug !!!!!!!!

Je suis entièrement avec theantroz ! Vous n'avez ps à réclamer des dédommagements comme ça !! La seule chose que vous avez le droit de réclamer c'est le remboursement de la somme perdue !!! RIEN D'autre !!!! De toute façon qu'est ce que cela vous importe que vous l'ayez a un moment ou a un autre !! Pour le peut de ce que vous en faites , de plus je ne vois pas POURQUOI antroz s'amuserait a débiter tous vos comptes !!!! OU EST la logique , antroz est quelqu'un de confiance et si vous ne le croyez pas , vous n'avez rien à faire sur ce serveur ! DE PLUS avec tout ce que nous faisons pour VOUS , les plugins que antroz installe , les construction que je me casse la tête a faire pour le serveur ( même si j'y prends du plaisir ) , on accepte même de vous mettre en créative pour que vous puissiez construire ce dont vous avez envie ,tout ce que l'on fait pour rendre ce serveur plus agréable , pour tout cela , vous n'avez pas a agresser le staff comme vous le faites !!!!!!!!!!!!!!!! Et comme l'as dis antroz , INFORMEZ VOUS AVANT DE FAIRE LES Révoltés Evil or Very Mad

Et autre chose ... shanks , tu est juge ... tu APPLIQUES les lois , tu N'INVENTE PAS DES LOIS NI DES PEINES . Et comme je l'ai stipulé dans les règles du tribunal : un juge qui prends une décision TROP disproportionné devrais prendre soit un avertissement soit un retrait de ses fonctions ... MAIS nous ne sommes pas encore à ce stade , ne t'inquiète pas ...

Une autre chose ... vous râlez , ce que je comprends d'ailleurs , parce que votre argent a été "supprimé" , mais pour moi faire un don pour le serveur ( dans ce cas ci ) ne dois pas venir d'un besoin d'obtenir de l'argent mais d'avoir la VOLONTÉ d'aider le serveur a prospérer !!!!

Sur ce j’espère que ce mal entendu sera vite réglé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gautier019
Paysant



Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2012

Plainte de la part de tous Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part de tous   Plainte de la part de tous Icon_minitime1Ven 10 Fév - 12:13

J'avoue qu'on y est aller un peu fort,mais sur le coup sa fait rager. DSL Antroz et Dsl aux modos et a tous. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Plainte de la part de tous Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part de tous   Plainte de la part de tous Icon_minitime1Ven 10 Fév - 16:23

Je peut comprendre que sa fait rager. MAIS ce n'est pas une raison de menacer...honnetement les menaces me derange pas. Je suis 100% daccord avec carldegoes. De plus, un simple MP aurait suffi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Plainte de la part de tous Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part de tous   Plainte de la part de tous Icon_minitime1Ven 10 Fév - 16:45

Ben voilà , je peut comprendre qu cela fasse rager , mais quand même modérez vous svp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte de la part de tous Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part de tous   Plainte de la part de tous Icon_minitime1Sam 11 Fév - 2:09

ok et excuser moi pour ma réaction mais je parle au nom des autres et personnellement j'aime bien ce serveur, il est sympa et moi je vous fait confiance je savait que sa allait etre résolu mais on ma demander de faire sa et me sentant impliquer dans ce serveur je n'ai pas pu dire non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte de la part de tous Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part de tous   Plainte de la part de tous Icon_minitime1Sam 11 Fév - 4:39

j'ai pour la 3ème fois plus mon argent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gautier019
Paysant



Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2012

Plainte de la part de tous Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part de tous   Plainte de la part de tous Icon_minitime1Sam 11 Fév - 4:53

Je ne sais pas pourquoi je pose ça là,mais c'est pour prévenir que je vais être absent du serv pendant 1 semaine environ (je ne part pas du serv je m'absente),mais je resterais tout de même sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Plainte de la part de tous Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part de tous   Plainte de la part de tous Icon_minitime1Sam 11 Fév - 5:34

Ok je peut comprendre un telle réaction , mais shanks avant de jouer les intermédiaires pour tous , tu peux quand même réfléchir aux paroles que ceux-ci t'ont demandé de transmettre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte de la part de tous Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part de tous   Plainte de la part de tous Icon_minitime1Sam 11 Fév - 6:36

euh oui peut-être pig
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Plainte de la part de tous Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part de tous   Plainte de la part de tous Icon_minitime1Sam 11 Fév - 6:48

Non pas peut-être ... certainement Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte de la part de tous Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part de tous   Plainte de la part de tous Icon_minitime1Sam 11 Fév - 6:49

désoler carl bounce
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Plainte de la part de tous Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part de tous   Plainte de la part de tous Icon_minitime1Sam 11 Fév - 6:50

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte de la part de tous Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part de tous   Plainte de la part de tous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte de la part de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte==> Malcolm400 et dave
» Plainte contre Carldegoes
» Plainte contre Antroz :O
» Plainte contre la guilde des assassins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Vous avez des differents? Problemes avec le serveur ou beugs? Postez ici!-
Sauter vers: