RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Antroz :O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

Plainte contre Antroz :O Empty
MessageSujet: Plainte contre Antroz :O   Plainte contre Antroz :O Icon_minitime1Dim 6 Mai - 11:24

Je me plains du fait qu'Antroz a saisit le gang des Assassins qui n'était pas déclaré, j'habite dedans depuis quelques jours et Antroz a décidé que le Staff en prenait possession or j'ai construit cet endroit, de plus il l'a saisis aussi pour la raison que nos actions était malfaisantes Evil or Very Mad , mais moi je n'ai rien fait ainsi que Fanch1 c'est DeaddemoOn qui a tué TheDarkalex22.

Me punir a la place de DeaddemoOn est tout à fait inacceptable et me viré de chez moi alors que je déménage depuis très longtemps sans maison stable et je croyais mais il faut croire que nous.
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Plainte contre Antroz :O Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Antroz :O   Plainte contre Antroz :O Icon_minitime1Dim 6 Mai - 11:39

Bon bon bon... après carl c'est moi Smile
A mon tour d'argumenter

Tout d'abord, cet emplacement a été reconnu comme la guilde des assassins par votre groupe. Vous vous y êtes installés croyant pouvoir faire ce que vous vouliez. Ensuite, cette guilde a été refusée pour laisser les gens tranquilles sur le serveur.

Dès l'ors, plusieurs évènements se sont produits et le bannissement de DeadDeamoOn et Fanch1 ont résolu le problème. Cette guilde a donc été saisie par moi et Majic (je n'implique pas majic dans ce débat) ce matin et nous y avons trouvés un tas de stock cheater. Ce qui m'a encore PLUS pousser a clore cette guilde et a la prendre en charge. Soit, cet "Endroit" n'a pas été reconnue comme une maison, mais bien comme une guilde dans laquelle le cheat et certains joueurs ont pris place, SANS aucune autorisation. Donc, quand nous sommes entrés nous avons tout casser les coffres contenant du matériel cheater!


Cette guilde est maintenant sous la possession de l'admin et du staff. Point barre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

Plainte contre Antroz :O Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Antroz :O   Plainte contre Antroz :O Icon_minitime1Dim 6 Mai - 11:45

Je n'avait aucun coffre avec des objets cheatés j'ai juste eu 64 block de diamants transformés en stack en plus c'est Fanch qui a du matériel cheaté donc tu me prend encore pour responsable et il me semble normal comme je suis le dernier créateur de la guilde qu'elle m'appartienne et non votre droit de tout prendre sans aucune raison. Vous avez aussi détruit deux coffres m'appartenant qui ne sont point cheaté donc vous m'avez volé des objets et vous les avez détruit !!
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Plainte contre Antroz :O Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Antroz :O   Plainte contre Antroz :O Icon_minitime1Dim 6 Mai - 12:00

grochima a écrit:
il me semble normal comme je suis le dernier créateur de la guilde qu'elle m'appartienne et non votre droit de tout prendre sans aucune raison.

Il me semble normal comme toute la map m’appartiennne de décider de ce qui en est! Et tu as encore tes 14 stack de diams alors ne te plains pas!

Il y a plus d'un serveur minecraft dans ce monde. Si ma façon d'administrer ne te plait pas, je t'invite a aller sur ce lui de shanks, il recherche des membres. Ou encore celui d'un de mes amis Mucral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

Plainte contre Antroz :O Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Antroz :O   Plainte contre Antroz :O Icon_minitime1Dim 6 Mai - 13:00

Mes 14 stack de diamants ont été donnés a CarldeGoes et Majic et de plus tu ma muté et encore plus fort tu ma tué 3 fois dans la lave !!
Revenir en haut Aller en bas
the_mariepier

the_mariepier


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2012

Plainte contre Antroz :O Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Antroz :O   Plainte contre Antroz :O Icon_minitime1Dim 6 Mai - 13:38

Grochi... je ne veut pas rentrer dedans ça, et même AU CONTRAIRE**. Mais tu ne fais que des plaintes! Ce sont les modérateurs, ils ne banissent/punissent pas pour rien. Il doit y avoir forcément une raison, et même si tu fais des plaintes.. Ce sont les modos... C'est eux qui dirige, ils ne peuvent pas se bannir eux même? Je trouve ça un peu ridicule... Mais bon je ne suis du bord à personne et je ne veut pas rentrer dans l'histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Plainte contre Antroz :O Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Antroz :O   Plainte contre Antroz :O Icon_minitime1Dim 6 Mai - 13:41

Grochima c est pas la mort de perdre ta maison !
Tu peus en refaire une et antroz decide . Alors accepte le choix . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

Plainte contre Antroz :O Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Antroz :O   Plainte contre Antroz :O Icon_minitime1Dim 6 Mai - 13:43

Marie si tu te laisse marché dessus personne ne t'écoutera jamais et tu fini dans la désolation la plus totale. Mais tu a entièrement raison je porte beaucoup plainte mais le fait est qu'Antroz a quand même détruit mes coffres et volé notre "Guilde des Assassins" (entre guillements car elle N'EXISTE pas). Donc oui je me plains mais il s'acharne sur moi il ne veut même plus que je m'exprime avec un joli /mute Grochima (cela m'empêche de parler .. Oui au spleef j'était silencieux ^^), enfin pour finir mais sa je m'en fous totalement dès que j'entrais dans le spleef et qui l'avait séléctionné au WorlEdit il faisait apparaître de la lave ....... Evidemment aucune chance de survivre Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

Plainte contre Antroz :O Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Antroz :O   Plainte contre Antroz :O Icon_minitime1Dim 6 Mai - 13:46

yumes a écrit:
Grochima c est pas la mort de perdre ta maison !. Very Happy
Yumes sincèrement si Antroz détruit ton manoir et te dit:"C'est au staff maintenant !" tu va lui dire "Pas grave Antroz Very Happy" ? Non je ne penses de plus moi je suis pas en créative donc je ne peut pas faire volé du bois de la cobblestone ect .... au dessus de ma tête. Ce n'est pas ma maison, c'est plus grand c'était une base que j'ai construit entièrement avec Fanch1 donc tu vois perdre un après-midi de sa vie sa fait un peu gros si on m'avait prévenu je serait pas venu jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Plainte contre Antroz :O Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Antroz :O   Plainte contre Antroz :O Icon_minitime1Dim 6 Mai - 13:51

grochima a écrit:
yumes a écrit:
Grochima c est pas la mort de perdre ta maison !. Very Happy
construit entièrement avec Fanch1 donc tu vois perdre un après-midi de sa vie sa fait un peu gros
1 apreme c est rien
Revenir en haut Aller en bas
Redman63

Redman63


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2012

Plainte contre Antroz :O Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Antroz :O   Plainte contre Antroz :O Icon_minitime1Dim 6 Mai - 13:54

Une après-midi c'est rien comme dit yumes tu as des tokans tu peux acheter des matériaux
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Plainte contre Antroz :O Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Antroz :O   Plainte contre Antroz :O Icon_minitime1Dim 6 Mai - 14:02

Bah oui red a reson !!! Les tokans sa existe ! et les commerces aussi maintenant a toi de depenser !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

Plainte contre Antroz :O Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Antroz :O   Plainte contre Antroz :O Icon_minitime1Dim 6 Mai - 14:12

Alors si on te vole des matériaux tu ne serait pas content vous venez d'arrivé a la conclusion que volé des matériaux c'est volé des tokans !! En plus en un après-midi j'aurait pu faire plein de chose au lieu de rester sur mon PC a ne rien faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Antroz :O Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Antroz :O   Plainte contre Antroz :O Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Antroz :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Carldegoes
» Plainte contre la guilde des assassins
» candidatur marchant
» Plainte de la part de tous
» Plainte==> Malcolm400 et dave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Vous avez des differents? Problemes avec le serveur ou beugs? Postez ici!-
Sauter vers: